CAPITOLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

  ☞ hide and seek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Capitole

Capitole



Messages : 73
Date d'inscription : 14/07/2011

 ☞ hide and seek Empty
MessageSujet: ☞ hide and seek    ☞ hide and seek EmptySam 6 Aoû - 16:21

bla
Revenir en haut Aller en bas
Capitole

Capitole



Messages : 73
Date d'inscription : 14/07/2011

 ☞ hide and seek Empty
MessageSujet: Re: ☞ hide and seek    ☞ hide and seek EmptySam 6 Aoû - 16:21

MARVEN AUGUST BLOOM

stephen moyer | négociable | libre

• NOM : Bloom
• PRENOM : Marven, August
• SURNOMS : Marvel, en référence aux comics de super héros du même nom
• ÂGE : 41 ans
• DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 20 janvier à Juneau, AK
• METIER : Médecin à l'hôpital de Capitole
• SITUATION CIVILE : Marié
• RÔLE : Au sein des Firefly il aide les survivants à l'intérieur de Capitole. Mais en réalité il en tue la plupart pour le compte du gouvernement, ou en livre certains pour qu'ils servent de cobayes. Il donne également des informations au gouvernement sur les survivants qui tentent de s'échapper de la ville, ou qui se sont échappés.
• SIGNE PARTICULIER : Un regard qui vous glace le sang.
• FORCES : Marven est un grand manipulateur, et malgré son apparence froide et son tempérament peu commode, il sait se faire apprécier et surtout se rendre indispensable.
• FAIBLESSES : La même que sa force. Son apparence pourrait lui jouer bien des tours. On a bien souvent du mal à lui faire entièrement confiance. Mais son principal soucis reste sa femme. Une sorte de réincarnation de sa mère qu'il souhaite récupérer : elle est à lui après tout.

histoire
Marven a grandi avec sa mère dans la ville de Juneau en Alaska. Il ne voyait que très rarement son père. Il a appris à se débrouiller seul et à faire bonne figure devant le reste du monde. Il voulait rendre sa mère fière de lui. A vrai dire, il était l’homme de la maison. Chaque amant que sa mère pouvait ramener ne passait même pas la nuit à la maison tant il était protecteur et ne voulait sa mère que pour lui. Lorsqu’il eut seize ans sa mère a fait une crise cardiaque alors qu’elle lui apportait son gâteau d’anniversaire. Cette image ne l’a plus jamais quitté.

Après la mort de sa mère, il demanda son émancipation pour ne pas être obligé de vivre chez son père ou d’être placé en foyer. Avec les économies que sa mère avait il intégra la plus prestigieuse école de médecine de l’Alaska. Il était doué. Très doué. Mais quelque chose d’étrange se passait chez lui chaque fois qu’un patient dont il s’occupait venait à mourir. Un sourire. Un simple sourire en coin. Un bonheur qu’il ne comprenait pas. Ils payaient finalement pour la mort de sa mère. Mais il était médecin et ne devait pas laisser mourir ses patients. Alors il continua, prenant d’avantage les cas désespérés pour n’inquiéter personne sur le nombre de morts qu’il pouvait avoir.

Puis une femme. Une patiente. Elle ressemblait trait pour trait à sa mère. Son cancer été incurable. Il n’y avait aucune chance. Et pourtant. Il a tout fait. Il s’est surpassé. Il a tué pour qu’elle vive. Il a fait des expériences. Il l’a recréé organe par organe. Et il l’a épousé. Œdipe avait trouvé son amour. Oh ça ! Il l’aimait. Plus que n’importe qui.

Puis la guerre. Et le virus. Charme. Manipulation. Il réussit à se faire une place au soleil au sein même du gouvernement. Il pourrait tuer tant qu’il le voudrait s’il en laissait quelques-uns aux scientifiques. Il aimait sa nouvelle vie. Son pouvoir. Et Firefly. Il accepta les demandes du gouvernement. Infiltration. Manipulation. Encore et toujours. Il avait plus de pouvoir qu’il n’en avait jamais demandé. Mais il ne l’aimait plus. Ou plus autant qu’avant.

Elle était devenue laide à ses yeux. Une femme malade. Morte de l’intérieur. Elle ne lui inspirait que le dégout. Alors il en fit son cobaye à lui. Il la battait. Puis il a tenté de la tuer. Mais voyant que tout devenait un véritable massacre, le gouvernement du intervenir. Il dû faire un choix. « Nous la prenons comme cobaye. Ou nous la tuons. » Il a choisi de l’abandonner à un sort bien plus funeste que la mort elle-même. Il refusait de voir mourir sa mère à nouveau. Et il l’aime encore.


opinions
avis sur firefly ; Des petites marionnettes avec lesquelles il aime jouer. Des spécimens hors du commun qu’il aime à observer chaque jour que Dieu fait. Un véritable passe-temps qui lui plait énormément.


avis sur le gouvernement ; Ils sont sympathiques. Ils font des marchés. Ils l’ont aidé. Que demander de plus ?


avis sur la guerre ; Il est à l’intérieur. Les bombardements à l’extérieur. Où est le problème ?


avis sur ce qu'il se passe derrière les murs de la ville ; D’après lui, tout le monde est maintenant mort.


Revenir en haut Aller en bas
Capitole

Capitole



Messages : 73
Date d'inscription : 14/07/2011

 ☞ hide and seek Empty
MessageSujet: Re: ☞ hide and seek    ☞ hide and seek EmptySam 6 Aoû - 17:08

JULIA TEMPERANCE LOCKE

carey mulligan | négociable | libre

• NOM : Locke
• PRENOM : Julia, Temperance
• SURNOMS : Jules
• ÂGE : 25 ans
• DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Inconnu.
• METIER : Julia tient une pâtisserie dans le district 2.
• SITUATION CIVILE : Pour sa mission, elle doit prétendre d'être fiancée à Gaël, un autre infiltré.
• RÔLE : Diffile de croire que ce bout de femme était une pacificatrice acharnée, avant d'être blessée lors d'une attaque de Firefly. Le long de sa jambe s'étend une brûlure, grave et douloureuse, qu'un attentat a causé. Le gouvernement, impressionné par son intelligence et son QI plus élevé que la moyenne, a décidé d'en faire une infiltrée au sein de la résistance. Pour l'instant, la mission est exécutée avec brio. Au sein de Firefly, Julia est chargée de ravitailler le camp en armes et en explosifs. Douce ironie...
• SIGNE PARTICULIER : Sa brûlure qui parcourt sa jambe. Si jamais un firefly la remarque, sa couverture tombe à l'eau.
• FORCES : Son intelligence hors du commun. Julia peut se sortir de n'importe quelle situation. Elle comprend tout avant tout le monde et a toujours un plan de secours.
• FAIBLESSES : Sa mémoire. Julia ment tellement pour sauver sa peau, qu'au final, elle ne se souvient plus de tout ce qu'elle a inventé.

histoire
Avant d'entrer dans l'armée, Julia était un escroc. Elle arnaquait les riches, sans redonner aux pauvres pour autant. A seize ans, elle quitta l'école pour assouvir les fantasmes d'un vieux dégénéré qu'elle tua de ses propres mains. Elle empocha le pactole et changea d'identité avant même qu'on ne la capture, et ainsi de suite, jusqu'à ce qu'elle commette une erreur. Coincée dans sa toile de mensonges, elle oublia quelques détails qui lui valurent un séjour en prison.

Et puis, la guerre fut déclarée. On proposa aux prisonniers de s'engager dans l'armée, elle accepta. Envoyée à Capitole, elle accomplit pendant quelques mois son rôle de Pacificatrice, jusqu'à ce que Firefly fasse son apparition. Gravement blessée à la jambe, le gouvernement lui demanda alors d'infiltrer la résistance, mission qu'elle accepta, encore une fois... Elle se reperd alors dans ses mensonges, on lui invente un fiancé qu'elle déteste, on lui invente une vie qu'elle ne tolère pas. Espérons qu'elle ne commette pas d'erreurs, cette fois-ci.


opinions
avis sur firefly ; Evidemment, elle veut s'en venger. A cause d'eux, elle se fatigue très vite et sa jambe lui fait tellement mal qu'elle doit demander à Marven de voler des médicaments pour elle. Mais parfois, elle a l'impression que leur charabia n'est pas aussi dénué de sens que ce qu'on pourrait croire...


avis sur le gouvernement ; Tant qu'ils la paient, tout va bien. Son passé dans l'armée des pacificateurs lui a fait développer un sentiment de loyauté qu'elle ne croyait pas posséder. Dès qu'elle ment pour sauver sa peau, les trahissant faussement, elle éprouve un petit pincement au coeur.


avis sur la guerre ; Elle ne se sent jamais en sécurité, elle aimerait que ça cesse.


avis sur ce qu'il se passe derrière les murs de la ville ; Elle a entendu deux ou trois informations venant de la bouche de Leanne, mais rien de bien concret...




Dernière édition par Capitole le Dim 7 Aoû - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Capitole

Capitole



Messages : 73
Date d'inscription : 14/07/2011

 ☞ hide and seek Empty
MessageSujet: Re: ☞ hide and seek    ☞ hide and seek EmptySam 6 Aoû - 17:14

GAËL ISAAC HUME

carey mulligan | négociable | libre

• NOM : Hume
• PRENOM : Gaël, Isaac.
• SURNOMS : Lord Gaga.
• ÂGE : 30 ans.
• DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 3 septembre, en France.
• METIER : Gaël et sa fausse fiancée tiennent une pâtisserie dans le district 2.
• SITUATION CIVILE : Pour sa mission, il doit prétendre d'être fiancé à Julia.
• RÔLE : Son magasin sert de planque de papier pour les tracts de Firefly. Il est surtout chargé de saboter les opérations du gouvernements avec d'autres membres de la résistance. D'un autre côté, le gouvernement lui demande de dresser une liste des membres de Firefly et de l'avertir des QG de la résistance. Il doit aussi enquêter sur Leanne et se rapprocher d'elle.
• SIGNE PARTICULIER : Aucun.
• FORCES : Son charisme. Il est très persuasif et on a tendance à toujours écouter ce qu'il dit.
• FAIBLESSES : Il a du mal à faire la part des choses et à choisir clairement son camp.

histoire
Gaël est né en France et a toujours rêvé d'aller s'installer aux Etats-Unis. C'est après la mort de son fils qu'il décida de s'y rendre. Le petit bonhomme avait à peine deux ans lorsqu'il se fit percuter par une voiture. Ne pouvant supporter le poids du chagrin, Gaël décida de partir pour oublier. Malheureusement pour lui, à peine fut-il installé que la guerre lui tomba dessus. Adieu son rêve de petite entreprise, adieu ses folies américaines, il était condamnée à une vivre sous l'angoisse et la mort. Lorsqu'il arriva à Capitole, on le plaça dans un groupe particulier. Il faisait partie des dizaines de civils que le gouvernement manipula en premier, leur donnant des privilèges considérables, de sorte à les faire payer en échange. Ils vivaient tous dans une résidence luxueuse du district 2. Mais petit à petit, le groupe se réduit. La plupart d'entre eux étaient enlevés pour servir de cobaye. Quant à Gaël,Firefly le sauva de ce cruel destin puisqu'on décide de l'envoyer espionner la résistance, mission qu'il accomplit à contrecoeur, sachant très bien ce qu'on lui réserve au moindre faux pas.


opinions
avis sur firefly ; Même s'il travaille pour le gouvernement, il sait qu'ils sortiront victorieux de cette guerre et les soutient en cachette.


avis sur le gouvernement ; Il s'en méfie énormément.


avis sur la guerre ; Il déteste la guerre et redoute chaque jour la liste des morts dans le journal.

avis sur ce qu'il se passe derrière les murs de la ville ; Il ne sait pas grand chose, mais il n'aimerait pas s'y aventurer.




Dernière édition par Capitole le Dim 7 Aoû - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Capitole

Capitole



Messages : 73
Date d'inscription : 14/07/2011

 ☞ hide and seek Empty
MessageSujet: Re: ☞ hide and seek    ☞ hide and seek EmptySam 6 Aoû - 23:20

GLIMMER LEEA O'CONNEL

clémence poésy | négociable | libre

• NOM : O'Connel
• PRENOM : Glimmer, Leea.
• SURNOMS : Glim'
• ÂGE : 30 ans.
• DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Inconnu.
• METIER : Glimmer travaille pour le gouvernement, c'est une espionne au profit du Capitole, mais elle réside en dehors de la ville.
• SITUATION CIVILE : Veuve.
• RÔLE : Glimmer est ce que l'on appelle un agent dormant. Elle travaille pour le capitole, mais elle attend encore d'avoir une mission précise. Pour l'instant, elle a été chargée d'observer et de rendre une sorte de rapport sur Firefly, ainsi que d'informer le gouvernement des attaques prévues. Au sein de Firefly, Glimmer est infirmière. A Headshot, elle tient un petit dispensaire et soigne les victimes des bombardements et les Firefly blessés durant les attaques. Elle est aussi chargée de s'infiltrer dans l'hôpital pour aller y chercher des provisions médicales.
• SIGNE PARTICULIER : Une cicatrice le long du ventre, vestige de la césarienne qu'elle a reçu lors de son accouchement.
• FORCES : Sa détermination. Lorsqu'elle se fixe un but, il est rare qu'elle ne l'atteigne pas.
• FAIBLESSES : Sa fille. C'est la monnaie d'échange du Capitole. Ils la reteignent prisonnière, et si elle veut la récupérer vivante, elle devra faire tout ce qu'ils disent...

histoire
Glimmer est tombée enceinte à 16 ans. Son mari, Cole, en avait 23. Ils ont tout de même décidé de garder l'enfant, formant alors une famille heureuse au coeur de la Louisiane. Il était agent immobilier, elle restait à la maison en l'attendant. Ils filaient l'amour parfait. Ils s'adoraient, ils s'aimaient, et pourtant, toute leur vie n'a été qu'une suite de catastrophes. Une petite fille née prématurément à la suite d'une chute de la maman. Un baby blues qui la fit sombrer dans l'alcoolisme et dans la dépression. Elle finit par s'en remettre, deux ans après la naissance de sa fille. Un ouragan vient ravager leur maison, mais ils font preuve d'un courage immense et finissent par refaire leur vie à New York. Nouvelle vie, nouvelle chance qui ne dura pas bien longtemps. Un médecin décèle la maladie de Basedow (qui se traduit, chez elle, part l'accélération spontanée du rythme cardiaque, accompagné d'asthme et d'évanouissements) à la jeune Harmony, drame qui vient les ébranler un peu plus. Quelques années plus tard, la guerre est déclarée. Cole meurt lors d'un attentat et Glimmer doit alors se débrouiller seule avec Harmony, sa fille, qu'elle protège coûte que coûte.

Lorsqu'elle entend l'appel du Capitole, elle ne perd pas une seule seconde avant de s'y rendre. Seulement, la maladie de sa fille est un frein à leur entrée dans la ville. La petite Harmony est en effet atteinte d'une maladie qui, même si elle est en cours de guérison, l'empêche d'entrer dans la ville. Glimmer fait tout pour rentrer avec sa fille, ne voulant pas rester dehors. Elle va même jusqu'à coucher avec un fonctionnaire avec qui elle passe un marché. Si elle accepte que sa fille aille faire des analyses au laboratoire, alors elles peuvent rentrer.

Bien entendu, tout cela n'était qu'un piège. Depuis que sa fille est entrée au laboratoire, Glimmer ne l'a pas revue, quand bien même elle l'a cherchée dans toute la ville. Et peut à peu, Harmony devient une monnaie d'échange. Une journée avec elle si elle réussit à s'infiltrer chez Firefly. Une soirée si elle les prévient du prochain attentat. Taupe contre son gré, elle ferait tout pour récupérer sa fille, même si ça signifie qu'elle devra trahir Firefly.


opinions
avis sur firefly ; Une grande partie d'elle penche de leur côté, mais elle ne doit pas perdre sa mission des yeux.


avis sur le gouvernement ; Elle déteste le gouvernement, mais elle est obligé de lui obéir, ils détiennent sa fille...


avis sur la guerre ; Abomination. Il n'y a pas d'autre mot.


avis sur ce qu'il se passe derrière les murs ; Elle le sait très bien, le gouvernement enlève des gens pour tester un remède au virus, la population est manipulée et endormie.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 ☞ hide and seek Empty
MessageSujet: Re: ☞ hide and seek    ☞ hide and seek Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

☞ hide and seek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ☞ hide and seek
» ☞ hide and seek
» ☞ hide and seek
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAPITOLE :: Administratif :: SCENARIOS :: Firefly-
Sauter vers: