CAPITOLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 ☞ hide and seek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Capitole

Capitole



Messages : 73
Date d'inscription : 14/07/2011

☞ hide and seek Empty
MessageSujet: ☞ hide and seek   ☞ hide and seek EmptyLun 8 Aoû - 23:01

blabla
Revenir en haut Aller en bas
Capitole

Capitole



Messages : 73
Date d'inscription : 14/07/2011

☞ hide and seek Empty
MessageSujet: Re: ☞ hide and seek   ☞ hide and seek EmptyLun 8 Aoû - 23:02

COCO PAULE LAURENT

melanie thierry | négociable | libre

• NOM : Laurent
• PRENOM : Son vrai prénom est Coline, mais elle se fait appeler Coco par tout le monde.
• SURNOMS : Entre les murs de Firefly, on l'appelle Frenchie.
• ÂGE : 26 ans
• DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Un 2 juin à Lyon.
• METIER : Elle travaille au service presse et communication du Capitole.
• SITUATION CIVILE : Divorcée.
• RÔLE : Elle est chargée de la censure et de communiquer aux journaux les informations qu'ils doivent transmettre.
• SIGNE PARTICULIER : Elle possède un accent français qu'elle ne cache pas. Ca la rend encore plus froide et distante.
• FORCES : Mensonges glacés. Elle ment comme elle respire. Plus rusée qu'Ulysse, elle n'est jamais à court d'arguments. Elle retombe toujours sur ses pattes, féline maligne. C'est ainsi qu'elle joue un double jeu parfait. Sans aucune faille. Un rôle d'agnelle docile devant les gens du Capitole. Le froid distant devant les gens de Firefly. Mais, même s'ils ont toujours douté de son engagement, Firefly a fini par lui faire entièrement confiance. Plan judicieux puisque c'est grâce à elle qu'ils ont obtenu le matériel pour créer la FFR, radio pirate de la résistance. Signaux intraçables grâce aux produits même qu'utilise le Capitole et qu'elle a subtilisé pour eux.
• FAIBLESSES : Sa soeur. Sirine. Elle lui dirait tout. Tous ses secrets si elle le lui demandait. Relation fusionnelle et meurtrière. Sirine aussi mène un double jeu, bien plus cruel que ce à quoi sa soeur pourrait s'attendre...

histoire
Dans les couloirs de la grande tour Capitolienne, on se retourne sur son passage. Elle a une présence. Une aura qui vous glace le sang. Ses yeux vous transpercent comme des lances affutées. Elle inspire le silence et la peur, l'effroi. Elle impressionne. Carapace qu'elle s'est forgée depuis son adolescence, pour se faire respecter des autres, en particulier des hommes. Elle s'est toujours sentie pénalisée par son sexe, et c'est pourquoi elle se donne l'image d'une femme froide, sans sentiment. Pour effrayer et tracer son chemin, non pas dans l'ombre des homme, mais malgré eux. Le problème, c'est qu'au fil du temps, elle s'est identifiée à cette image, et la fille drôle et chaleureuse qu'elle était en privé a quasiment disparue. Seule sa soeur, Sirine, a l'occasion de la voir ainsi. Douce et attentionnée, protectrice invétérée, sa soeur est ce qu'elle a de plus précieux.

Elle se sentait enfermée en France. Elle sentait que le pays n'était pas à la hauteur de ses ambitions. Alors elle s'est enfuie à New York où elle a forgé sa place au sein du New York Times. Chroniqueuse célèbre pour son cynisme, elle a très rapidement une colonne attribuée à son nom. La reine des glaces qui fait trembler la classe politique. Son jugement est respecté. Quelques années plus tard, sa soeur la rejoint pour passer ses vacances à ses côtés. Et c'est ainsi que commença la guerre. Elle scinda leur famille en deux. Depuis le début des bombardements, Coco n'a plus aucune nouvelle de ses parents. Elle s'est habituée à l'idée qu'ils soient morts. C'est pourquoi elle s'accroche à sa petite soeur. Elle est tout ce qu'il lui reste d'une famille brisée. Elle la surprotège et la considère comme sa meilleure amie. Elle lui dit tout, ou presque. Son appartenance à Firefly reste son jardin secret, privé. Comment est-elle entrée dans la résistance ? En passant par des messagers.Une chaîne qui la fit remonter jusqu'à Léanne. Un entretien qui ressemblait plus à un interrogatoire. Pourquoi devrions-nous croire une femme qui travaille pour ces ordures ? La réponse fut claire et simple : justement parce que je travaille pour ces ordures. Froide, distante. Voix calme et posée qui impressionna autant qu'elle inspira de la méfiance. Mais au final, la confiance l'emporta sur tout le reste, lorsque le coup de génie de Coco conduisit Firefly a pirater les ondes bien protégées de Capitole. Quant à Sirine, même si elle meure d'envie de lui dire, elle ne le peut pas. Les membres de la résistance ont prêté serment, soumis au secret le plus confidentiel. Seulement, ce dont elle ne se doute pas, c'est que sa soeur a déjà des soupçons, et qu'elle n'hésiterait pas une seule seconde à la dénoncer.


opinions
avis sur firefly ; Firefly est la raison pour laquelle elle est toujours envie. Sans eux, dans ce monde corrompu et noir, elle se serait donné la mort depuis bien longtemps. Mais ils lui ont redonné espoir. Dès le moment où elle a vu leur emblème, tracé sur la façade de la tour du Capitole, à l'encre rouge, elle sut qu'elle n'était pas seule, alors elle les a rejoint. Et depuis, agent double à leur profit seulement, elle espionne et elle ment, pour sauver la vie de tous ces innocents. Elle joue un rôle cruel, qu'elle ne saurait cautionner, ais sans elle, Firefly n'aurait pas vécu bien longtemps. Elle en est un membre respecté et connu. Une figure de renom.


avis sur le gouvernement ; Elle sait qu'ils manipulent le peuple, qu'ils l'endorment avec des histoire fausses, des mensonges doux comme de l'opium. Un espoir irréel, une guerre fausse. Mais comme tous les autres, elle n'a aucune preuve concrète de ce qu'elle avance. Conversations entendues au détour d'un couloir. Documents inaccessibles. Et une couverture qu'elle doit protéger


avis sur la guerre ; Elle est persuadée qu'il n'y a pas de guerre. Seulement un gouvernement qui paye pour son erreur et pour ses trahisons.

avis sur ce qu'il se passe derrière les murs de la ville ; Elle en a eu une petite idée puisqu'elle est souvent amenée à rencontrer Leanne qui partage sa vie entre la ville et le désert. Mais elle préfère ne pas trop y penser. Elle a vu combien la vie était difficile au dehors et elle trouve cela révoltant.


Revenir en haut Aller en bas
Capitole

Capitole



Messages : 73
Date d'inscription : 14/07/2011

☞ hide and seek Empty
MessageSujet: Re: ☞ hide and seek   ☞ hide and seek EmptyLun 8 Aoû - 23:02

CALEB ARTHUR LEWIS

jude law | négociable | libre

• NOM : Lewis
• PRENOM : Caleb, Arthur
• SURNOMS : Lewis
• ÂGE : 35 ans
• DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Un 30 aout à Houston, Texas.
• METIER : Il travaille à Radio Capitole.
• SITUATION CIVILE : Veuf
• RÔLE : C'est l'animateur star de la radio.
• SIGNE PARTICULIER : Un accent du sud qui a quelque chose de réconfortant.
• FORCES : Sa loyauté et son engagement. Il a des principes et il s'y tient. Il ne trahit jamais les gens avec qui il s'est engagé. Membre de Firefly, il ne lui viendrait jamais à l'idée de dénoncer un ami, même si sa vie était en jeu. Volonté d'acier. Principes intransigeants. D'autre part, c'est un très bon menteur qui joue son double jeu à merveille.
• FAIBLESSES : Son besoin de protection. Ca devient parfois obsessionnel. Lorsque ses proches sont en danger, il serait prêt à faire n'importe quoi pour les sauver. Mais parfois, faire n'importe quoi, c'est pire que de ne rien faire du tout...

histoire
Caleb a grandi dans la ville de Houston. Fils aîné d'une famille modeste, il a appris à devenir autonome et indépendant bien vite. Rayon de soleil d'une famille de cinq enfants, il veillait très tard, le soir, pour leur raconter des histoires incroyables. Rôle d'un père trop absent qu'il jouait avec amour, c'est lui qui fut le plus affecté par l'accident d'une de ses soeurs. Renversée par une voiture alors qu'elle jouait dehors, sous la surveillance supposée de Caleb, il ne s'est jamais pardonné la mort de cette soeur qui est partie trop tôt. Rongé par la culpabilité, il a quitté sa famille pour partir vivre dans le nord, dans la banlieue de Chicago. Il ne les a plus jamais recontacté et il ne sait même pas s'ils sont toujours vivants.

Lorsque la guerre a éclaté, il a voulu les appeler, mais leur ligne avait été coupée. Culpabilité grandissante, il avait pensé les retrouver à Capitole, mais rien, aucun signe d'eux dans les registres du gouvernement. Comment s'est-il retrouvé agent de recensement au fait ? Il s'est fait pistonner par une amie, Venissia. Il s'est retrouvé à jouer un rôle qui lui a déchiré le cœur. Refuser homosexuels et malades dans la ville. La nouvelle créa une émeute autour de lui, émeute qu'une jeune femme, Penelope, qu'il avait refusé un peu plus tôt, vint calmer. Il vit en elle la sœur qu'il avait perdu. Alors il lui proposa un marché. Si elle continuait à prendre sa défense et à l'aider dans son travail de recenseur, il l'hébergerait dans la ville et l'inscrirait sur les registres comme sa sœur. Pari dangereux. Risque de mort si jamais la supercherie venait à être découverte. Mais la malade a su cacher la vérité de sa condition jusqu'à présent. Seulement, depuis que Caleb est devenu l'animateur star de Radio Capitole, il est plus surveillé que jamais, et avec lui, Penelope. C'est à ce moment là qu'il a choisi de rejoindre Firefly. Lorsqu'il s'est rendu compte de tous les mensonges du gouvernement. Agent double précieux pour chacun des côtés, un jour viendra où il devra choisir son camp.


opinions
avis sur firefly ; Il en fait partie. Aux premières loges des informations, il leur est très utile. Comme il a la confiance du gouvernement, il leur permet d'obtenir des informations qu'ils n'auraient pas pu avoir en temps normal. Pour lui, firefly, c'est le dernier espoir. La preuve que la propagande du gouvernement n'a pas encore lobotomisé tous les cerveaux. La preuve qu'on peut encore s'en sortir. Et il ne compte pas les laisser tomber. C'est d'ailleurs grâce à lui qu'ils ont pu faire passer leur premier spot à la radio.

avis sur le gouvernement ; Il sait ce qu'il se trame dans les petites têtes des gouvernants et il n'aime pas du tout ça. Il pense qu'ils profitent de la situation et qu'ils abusent d'un peuple qui leur fait confiance et ça le révolte. Il a été dégoûté par leur politique de reflux à l'entrée de la ville, c'est pour ça qu'il a accepté d'héberger la jeune Penny chez lui. Il a donc rejoint secrètement la résistance.


avis sur la guerre ; Comme il a rejoint Firefly, il sait que la guerre est fausse. Artifice du gouvernement pour asseoir sa puissance sur une population terrorisée. Et ça le répugne, d'annoncer la liste des victimes, tous les soirs à la radio. Les victimes d'un gouvernement trop prétentieux pour reconnaître ses propres erreurs.

avis sur ce qu'il se passe derrière les murs de la ville ; Depuis qu'il est entré dans les murs de Capitole, il n'en est jamais ressorti, mais il sait que dehors, des gens malades souffrent et meurent, chaque jour, délaissés par l'Etat qui devait les aider.


Revenir en haut Aller en bas
Capitole

Capitole



Messages : 73
Date d'inscription : 14/07/2011

☞ hide and seek Empty
MessageSujet: Re: ☞ hide and seek   ☞ hide and seek EmptyLun 8 Aoû - 23:02

ARIANE VERA STEVENS

blake lively | négociable | libre

• NOM : Stevens
• PRENOM : Ariane, Vera
• SURNOMS : Sweetie
• ÂGE : 25 ans.
• DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Inconnu
• METIER : Hôtesse d'accueil à la Tour de Capitole.
• SITUATION CIVILE : En couple.
• RÔLE : Elle est chargée d'accueillir les visiteurs, de les mettre en relation avec le département souhaité et de répondre aux appels.
• SIGNE PARTICULIER : Elle a subit un traumatisme qui lui a fait perdre la mémoire.
• FORCES : Ses talents d'actrice. Elle sait très bien mentir.
• FAIBLESSES : Pour autant, elle est très naïve et le sourire bat qu'elle affiche en permanence lui donne un air niais. Cette faiblesse peut-être transformée en atout, a contrario, personne ne soupçonnerait une trahison de sa part.

histoire
Car à l'inverse de vous tous, c'est quand j'ouvre les yeux que tout devient noir. C'était un matin frais. Le vent glacé parcourait sa peau nue laissant derrière lui des frissons. Réveillée par la brise, elle ouvrit les yeux. Saphirs paniqués qui se posaient sur le sol dallé de la ruelle. Elle était seule, couverte d’hématomes. Baignant dans un sang qui devait être le sien et qui tachait sa longue chevelure blonde. Des larmes coulaient sur ses joues mutilées et salies par la crasse du sol putride du district 8. Elle se recroquevilla contre le mur. Les yeux fermés. Mais la situation ne changea pas. Elle était toujours seule dans cette ruelle vide. Et par dessus tout, elle avait perdu tous ses souvenirs. Plus rien. Alors elle attendit qu'on la trouve. Deux pacificateurs qui faisaient leur ronde la portèrent jusqu'à l’hôpital. Les semaines passèrent, mais rien ne lui revenait. Fille sans passée, elle devait avancer, pour s'en construire un nouveau. Le gouvernement lui accorda la place d’hôtesse d'accueil dans la grande Tour du disctrict 1. C'est là qu'elle se rend tous les jours, vie routinière où chaque mouvement est calculé. Sans racines et sans attaches, perdue dans un monde qu'elle ne comprend pas, elle vit dans le déni que tout va bien. Mais sa mémoire oubliée la rattrape. Des rêves, des cauchemars, des flashs. Car ce qu'elle ne sait pas, c'est que le gouvernement a orchestré sa perte de mémoire. Expérience qui a mal tourné. Ancienne Firefly faite prisonnière, on lui administra tout un tas de médicaments en prison pour la torturer et la forcer à parler. Mais plus le poison coulait dans ses veines, et plus sa mémoire disparaissait. Les nombreux coups qu'elle reçut, traumatisme violent, ne firent que contribuer un peu plus à cette amnésie.

Naïve manipulée, le Capitole profita de l'occasion pour se faire passer pour le bon samaritain qui voulait l'aider à s'intégrer à nouveau dans le système. En réalité, elle est sans cesse surveillée. Le gouvernement espionne le moindre de ses gestes, car si elle venait à se souvenir qu'elle faisait partie de la Résistance, elle pourrait les mener à Leanne. Et signer l'arrêt de mort de Firefly.


opinions
avis sur firefly ; Avant d'être faite prisonnière, elle en faisait partie. Aujourd'hui, elle pense comme tous les agents du gouvernement, qu'ils devraient être arrêtés avant de causer plus de dégâts.

avis sur le gouvernement ; Elle pense qu'ils ont énormément de mérite et que le président est très efficace car il gère toutes les situations avec brio. Néanmoins, depuis peu, et avec les flashs qu'elle perçoit, souvenirs qui lui reviennent peu à peu, fil d'Ariane qu'elle suit dans ses rêves, elle doute de l'intégrité des pacificateurs.

avis sur la guerre ; Elle n'a jamais aimé la guerre et cette perception n'a pas changée.

avis sur ce qu'il se passe derrière les murs de la ville ; Elle préfère ne pas y penser.


Revenir en haut Aller en bas
Capitole

Capitole



Messages : 73
Date d'inscription : 14/07/2011

☞ hide and seek Empty
MessageSujet: Re: ☞ hide and seek   ☞ hide and seek EmptyLun 8 Aoû - 23:17

AVERY SIMON LIDDEL

PAUL WESLEY | négociable | libre

• NOM : Liddel
• PRENOM : Avery, Simon.
• SURNOMS : Avy.
• ÂGE : 27 ans.
• DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Inconnu
• METIER : Il travaille au service de la propagande.
• SITUATION CIVILE : Célibataire.
• RÔLE : Il est surtout chargé de la partie administration et de la paperasse. Il se sert de ça pour aller fouiner dans les dossiers top secrets.
• SIGNE PARTICULIER : Il est alcoolique.
• FORCES : Il peut se montrer très persuasif. De plus, lorsqu'il a des idées, il s'y tient.
• FAIBLESSES : Son faible pour l'alcool qui peut le rendre violent et lui faire perdre le contrôle sur son propre corps.

histoire
Car à l'inverse de vous tous, c'est quand j'ouvre les yeux que tout devient noir. C'était un matin frais. Le vent glacé parcourait sa peau nue laissant derrière lui des frissons. Réveillée par la brise, elle ouvrit les yeux. Saphirs paniqués qui se posaient sur le sol dallé de la ruelle. Elle était seule, couverte d’hématomes. Baignant dans un sang qui devait être le sien et qui tachait sa longue chevelure blonde. Des larmes coulaient sur ses joues mutilées et salies par la crasse du sol putride du district 8. Elle se recroquevilla contre le mur. Les yeux fermés. Mais la situation ne changea pas. Elle était toujours seule dans cette ruelle vide. Et par dessus tout, elle avait perdu tous ses souvenirs. Plus rien. Alors elle attendit qu'on la trouve. Deux pacificateurs qui faisaient leur ronde la portèrent jusqu'à l’hôpital. Les semaines passèrent, mais rien ne lui revenait. Fille sans passée, elle devait avancer, pour s'en construire un nouveau. Le gouvernement lui accorda la place d’hôtesse d'accueil dans la grande Tour du disctrict 1. C'est là qu'elle se rend tous les jours, vie routinière où chaque mouvement est calculé. Sans racines et sans attaches, perdue dans un monde qu'elle ne comprend pas, elle vit dans le déni que tout va bien. Mais sa mémoire oubliée la rattrape. Des rêves, des cauchemars, des flashs. Car ce qu'elle ne sait pas, c'est que le gouvernement a orchestré sa perte de mémoire. Expérience qui a mal tourné. Ancienne Firefly faite prisonnière, on lui administra tout un tas de médicaments en prison pour la torturer et la forcer à parler. Mais plus le poison coulait dans ses veines, et plus sa mémoire disparaissait. Les nombreux coups qu'elle reçut, traumatisme violent, ne firent que contribuer un peu plus à cette amnésie.

Naïve manipulée, le Capitole profita de l'occasion pour se faire passer pour le bon samaritain qui voulait l'aider à s'intégrer à nouveau dans le système. En réalité, elle est sans cesse surveillée. Le gouvernement espionne le moindre de ses gestes, car si elle venait à se souvenir qu'elle faisait partie de la Résistance, elle pourrait les mener à Leanne. Et signer l'arrêt de mort de Firefly.


opinions
avis sur firefly ; Avant d'être faite prisonnière, elle en faisait partie. Aujourd'hui, elle pense comme tous les agents du gouvernement, qu'ils devraient être arrêtés avant de causer plus de dégâts.

avis sur le gouvernement ; Elle pense qu'ils ont énormément de mérite et que le président est très efficace car il gère toutes les situations avec brio. Néanmoins, depuis peu, et avec les flashs qu'elle perçoit, souvenirs qui lui reviennent peu à peu, fil d'Ariane qu'elle suit dans ses rêves, elle doute de l'intégrité des pacificateurs.

avis sur la guerre ; Elle n'a jamais aimé la guerre et cette perception n'a pas changée.

avis sur ce qu'il se passe derrière les murs de la ville ; Elle préfère ne pas y penser.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





☞ hide and seek Empty
MessageSujet: Re: ☞ hide and seek   ☞ hide and seek Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

☞ hide and seek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  ☞ hide and seek
» ☞ hide and seek
» ☞ hide and seek
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAPITOLE :: Administratif :: SCENARIOS :: Capitole-
Sauter vers: