CAPITOLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ☞ burn with us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Capitole

Capitole



Messages : 73
Date d'inscription : 14/07/2011

☞ burn with us Empty
MessageSujet: ☞ burn with us   ☞ burn with us EmptyJeu 14 Juil - 15:29

☞ burn with us 530985iwb
Firefly "Fire is catching! And if we burn, you burn with us" ☞ Firefly est le nom que s'est donnée l'opposition au gouvernement. Un groupe de résistants qui savent ce qu'il se passe réellement tant à Capitole qu'à l'extérieur des murs qui l'entourent. Un ensemble de cellules très organisées se partagent la ville. Traqués, pourchassés par les pacificateurs, ils vivent dans le secret le plus complet et se rassemblent dans des quartiers généraux éphémères. Le gouvernement veut leur mort et ne reculera devant rien pour détruire la résistance. Leurs actions vont du simple sabotage à l'attentat. Oeil pour oeil, terreur contre terreur, certains résistants protestent contre ces mesures extrémistes, mais la plupart les revendiquent. Ils agissent dans l'ombre et le mystère, multipliant les fausses pistes pour confondre le gouvernement. Au sommet de la hierarchie de Firefly, l'ennemie publique numéro 1 : Leanne. Nul ne connaît sa véritable identité, mais son visage, placardé dans toute la ville, est devenu le symbole de la résistance et de l'espoir. Ils signent tous leurs messages du même sceau : un cercle, représentant les murs qui entourent la ville, un oiseau, symbole de la liberté qu'ils revendiquent, qui tient dans son bec une flèche, la force et le courage dans un combat mortel.

Précisions : Le slogan de firefly ainsi que leur symbole est directement tiré des livres Hunger Games par Suzanne Collins. Firefly n'est pas seulement composé de gentils, encore une fois tout n'est pas blanc ou noir. Il y existe des taupes du Capitole. Leurs intentions ne sont pas toujours les mêmes. Certains veulent seulement semer le trouble, d'autres sont animés par des principes plus nobles.
Revenir en haut Aller en bas
Capitole

Capitole



Messages : 73
Date d'inscription : 14/07/2011

☞ burn with us Empty
MessageSujet: Re: ☞ burn with us   ☞ burn with us EmptyJeu 14 Juil - 15:32

LEANNE DREW JOHNSON

kate winslet | négociable | libre

• NOM : Johnson
• PRENOM : Leanne Drew
• SURNOMS : Commandant Johnson
• ÂGE : 40 ans
• DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Un 17 janvier à New York.
• METIER : C'est l'ancienne assistante du président.
• SITUATION CIVILE : Divorcée.
• RÔLE : Leader du mouvement Firefly.
• SIGNE PARTICULIER : Une cicatrice qui descend, le long de sa joue. Larme gravée sur un visage candide. Pour lui rappeler, toujours, que la mort la guette.
• FORCES : Son courage et sa volonté, ainsi que toutes les informations recueillie sur le président au fil de ses années de travail.
• FAIBLESSES : Sa peur de décevoir. Mine de rien, elle est très impessionnable.

histoire
Ambitieuse Leanne. Née dans une petite ville du Missouri, elle a su s’en sortir assez bien pour se retrouver à l’école de droit de Washington. Fille unique d’une famille très pauvre, son courage et sa détermination ont déjà fait ses preuves. Eleve brillante, enfant dévouée, elle se laisse pourtant manipulée par les grands de ce monde. Naïve, impressionnable, elle écoute, elle regarde, elle croit. Elle croit dur comme fer en son patron, futur président XXX. Homme habile. Fin manipulateur. Peu scrupuleux ou soucieux des autres, elle boit ses paroles. Et la chute est d’autant plus haute que l’estime élevée. Lorsqu’elle découvre la vérité. Les mensonges. Les expériences. Le virus. La guerre, inventée, pour les besoins d’un homme. Soif de pouvoir incontrôlable qu’elle n’aurait jamais soupçonnée.

Un soir, poussée par ses nombreux doutes sur l’honnêteté de son patron, elle entra dans son bureau et se mit à fouiller la pièce de fond en comble. Mais c’était sans compter sur l’homme qui entra, à l’improviste, la trouvant le nez dans ses dossiers les plus secrets. Trahison. Arroseur arrosé. Elle savait tout. Elle en savait trop. Il s’empoigna de sa dague, héritage de famille, mais elle tenta de s’échapper. C’est alors que d’un coup, il lui fit cette entaille, le long de la joue. Pour que chaque fois qu’elle se regarde dans le miroir, elle le voit, lui, avec ses yeux perçants d’un serpent affamé, prêt à la retrouver pour la tuer.

Depuis ce jour, Leanne se cache. Elle erre, elle vagabonde, dans les ténèbres de la ville. Et elle raconte, autour d’elle, ce qu’elle a découvert. Elle comprend alors qu’elle n’est pas la seule à savoir et retrouve alors l’espoir perdu. Désignée comme chef d’une résistance qu’elle incarne jour après jour, elle parcourt la ville à la recherche de recrues et établit des plans et des stratagèmes pour contrer les actes du Capitole. Elle est devenue à la fois le symbole de la résistance et l’ennemie publique numéro 1 lors du premier sabotage de la radio. Depuis, la résistance prend de l’ampleur, malgré la traque impitoyable du gouvernement. Quant à Leanne, elle et plus occupée que jamais. Depuis qu’elle a fait la découverte d’un tunnel secret qui relie la ville au monde extérieur, elle fait la navette entre l’une et l’autre pour recruter des rebelles.


opinions
avis sur firefly ; Fondatrice du mouvement, elle est fière de la tournure que prennent les choses. Son réseau s'organise, petit à petit, pour parvenir à un but, un seul, renverser le Capitole. Et elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour y parvenir, quitte à oublier ses principes. Elle sait que tout repose sur ses épaules, mais ce rôle de flamme de l'espoir, elle ne le supporte pas. Elle préfère rester dans l'ombre, à couvert, et agir dans le secret le mieux gardé. Une guerre froide qu'elle mène avec une main de fer. Mais le chemin est semé d'embûches et elle est presque certaine que Firefly comporte des taupes. Elle redouble de prudence.

avis sur le gouvernement ; Ancienne assistante du Président, elle sait à quoi s'attendre. Elle connaît tout de leurs manigances. Elle sait lire dans leurs nombreux mensonges. Les attaques à cause du virus qu'ils ont eux même créé, les malades relégués à l'extérieur de la ville. Et les bombardements qu'ils prévoient eux même pour faire peur à la population. Ce refuge, cadeau empoisonné qu'elle dénigre car elle sait que sa vie y est plus en danger que dehors, parmi les zombis.


avis sur la guerre ; Elle sait que tout est faux. Elle n'a aucune preuve de ce qu'elle avance, mais au fond d'elle, elle sait qu'on lui ment et que toutes ces supercheries sont ridicules. La guerre mondiale a décimé les pays, certes, mais ce n'est pas une raison pour continuer à s'autodétruire. Un gouvernement qui s'attaque lui même, une conspiration mensongère pour une population terrorisée.

avis sur ce qu'il se passe derrière les murs de la ville ;Bien qu'elle fasse sans cesse la navette entre la ville fortifiée et les camps dehors, bien qu'elle sache pertinemment la nature du danger qui l'attend dans la nature désertique environnante, elle préfère largement la liberté à la prison urbaine du capitole. Prison dans laquelle rôdent les militaires dont le seul but est de la trouver. Animée par un sentiment profond d'injustice pour les laissés pour compte, elle tente de les rallier à sa cause, mais elle doit se montrer prudente. Qui sait jusqu'où le capitole est prêt à aller pour l'anéantir ?



BLOOD SULLIVAN ☞ robert downey junior Blood avait formé une résistance en dehors de la ville. Un groupuscule qui comptait communiquer avec l'intérieur et se venger du gouvernement. Un jour, il rencontra Leanne. Impressionné par ses qualités d'oratrice et par la lueur qui brillait dans ses yeux, l'espoir, il se rangea à ses côtés. Il dirige la résistance à l'extérieur, chargé de protéger les survivants et de rassembler une armée. Quant à elle, elle dirige la branche interne de la résistance. En combinant leurs idées, ils arrivent à faire brûler la flamme de l'espoir dans un monde désespéré. Mais c'est une autre flamme qui brûle parfois, entre eux et qui instaure une gêne de plus en plus souvent. Un soir, après la mort d'un de ses hommes, Leanne est venue se réfugier chez Blood. Elle s'est réveillée dans son lit.

AZRAEL RONSON ☞ iwan rheon Lorsqu'elle l'a rencontré pour la première fois, elle s'en méfiait énormément. Un garçon aussi silencieux, ça cache forcément quelque chose. Et pourtant, elle a appris à le connaître, à voir, sous ce mutisme étrange, un garçon dévoué, solidiaire, altruiste, qui se bat au péril de sa vie pour en sauver d'autres. Elle le considère aujourd'hui comme son bras droit à l'intérieur de la ville et le charge de missions très importantes. Quant à lui, il voit en elle l'espoir d'une vie meilleure, mais cet espoir se soldera par sa mort...

PHILIP EVANS ☞ daniel craig Léanne était l'assistante de Philip jusqu'à ce qu'elle apprenne que tout ce en quoi elle croyait n'était qu'un tissu de mensonges. Documents éparpillés sur son bureaux, rapports d'une guerre qui n'était qu'une manigance contre son propre peuple. Lorsque Philip s'est rendu compte qu'elle avait fouillé, il a tenté de la tuer, mais la malicieuse s'est échappée et la suite, vous la connaissez... Entourée de quelques proches, elle a fondé la résistance, résistance que Philip s'emploie à détruire, jusqu'à la dernière personne...
There are many variations of passages of Lorem Ipsum available, but the majority have suffered alteration in some form, by injected humour, or randomised words which don't look even slightly believable. If you are going to use a passage of Lorem Ipsum, you need to be sure there isn't anything embarrassing hidden in the middle of text. All the Lorem Ipsum generators on the Internet tend to repeat predefined chunks as necessary, making this the first true generator on the Internet. It uses a dictionary of over 200 Latin words, combined with a handful of model sentence structures, to generate Lorem Ipsum which looks reasonable. The generated Lorem Ipsum is therefore always free from repetition, injected humour, or non-characteristic words etc.

There are many variations of passages of Lorem Ipsum available, but the majority have suffered alteration in some form, by injected humour, or randomised words which don't look even slightly believable. If you are going to use a passage of Lorem Ipsum, you need to be sure there isn't anything embarrassing hidden in the middle of text. All the Lorem Ipsum generators on the Internet tend to repeat predefined chunks as necessary, making this the first true generator on the Internet. It uses a dictionary of over 200 Latin words, combined with a handful of model sentence structures, to generate Lorem Ipsum which looks reasonable. The generated Lorem Ipsum is therefore always free from repetition, injected humour, or non-characteristic words etc.

There are many variations of passages of Lorem Ipsum available, but the majority have suffered alteration in some form, by injected humour, or randomised words which don't look even slightly believable. If you are going to use a passage of Lorem Ipsum, you need to be sure there isn't anything embarrassing hidden in the middle of text. All the Lorem Ipsum generators on the Internet tend to repeat predefined chunks as necessary, making this the first true generator on the Internet. It uses a dictionary of over 200 Latin words, combined with a handful of model sentence structures, to generate Lorem Ipsum which looks reasonable. The generated Lorem Ipsum is therefore always free from repetition, injected humour, or non-characteristic words etc.



Dernière édition par Capitole le Jeu 14 Juil - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Capitole

Capitole



Messages : 73
Date d'inscription : 14/07/2011

☞ burn with us Empty
MessageSujet: Re: ☞ burn with us   ☞ burn with us EmptyJeu 14 Juil - 15:32

BLOOD SIMON SULLIVAN

robert downey junior | négociable | libre

• NOM : Sullivan
• PRENOM : Simon
• SURNOMS : Blood, il a toujours été surnommé comme ça, pour une raison que tout le monde ignore à part ses proches.
• ÂGE : 43 ans.
• DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Un 4 août à Los Angeles.
• METIER : Il n'en a aucun.
• SITUATION CIVILE : Célibataire.
• RÔLE : Il dirige le mouvement Firefly à l'extérieur de Capitole, dans la ville reconstruite d'Headshot. Il n'a jamais pu entrer dans la ville du fait de sa maladie.
• SIGNE PARTICULIER : C'est un secret qu'il tente de cacher au reste des résistants. Il n'est jamais dans la ville, donc ils se doutent bien que quelque chose ne va pas chez lui, mais personne ne connaît la vérité sur son état de santé. Il est atteint d'une maladie génétique rare et grave, l'hémophilie. Hémorragie internes, saignements abondants, le sang est à la fois son allié et son ennemi. C'est pour cette raison qu'il ne participe presque jamais aux missions. Et pour survivre, il a besoin de médicaments. Médicaments qui lui sont délivrés par sa nièce, Knight.
• FORCES : Ses idées et sa ruse font de lui un adversaire redoutable pour le Capitole. Il trouvera toujours une solution à un problème qui peut paraître complexe. Ancien professeur d'Histoire à UCLA, il connaît énormément de tactiques militaires et de pièges qui ont fait leur preuves. Cerveau de la résistance à l'extérieur, il est très respecté pour l'habileté et la rapidité de son esprit.
• FAIBLESSES : Sa dépendance à l'alcool. C'est pour cette même raison qu'il a été licencié de l'université de Los Angeles.Et même si à Headshot, l'alcool manque, il a quelques cachettes bien à lui qu'il ne dévoilerait pour rien au monde.

histoire
A bientôt 40 ans, Blood est une ruine humaine. Une barbe qui pousse depuis des mois. Un appartement qui ne ressemble plus à rien. Il sombre dans la dépression et l'alcool. Sa vie n'a plus aucun but. Il n'a plus aucun espoir. Personnage loufoque qui ne s'est jamais pris au sérieux, il n'a jamais vraiment réfléchi à ce qu'il aimait faire, au but de sa vie. Autrefois enfant modèle, tous ses choix ont été faits en contradiction par rapport à ses parents. Ils voulaient un sportif, ils ont eu un intellectuel. A partir de son entrée à l'université, ses contacts avec sa famille se limitaient à Thanksgiving et à Noël. Le reste du temps, il voyageait ou travaillait. Il majore à l'université de Stanford et dès l'obtention de son diplôme, il décroche une place d'assistant à UCLA. Peu à peu, il monte les échelons, jusqu'à ce qu'il apprenne la mort de son père. Il renfermait en lui toute cette haine qu'il éprouvait pour le vieux bougre qui n'a jamais su se montrer fier de lui et de ses prouesses. Alors il sombre dans l'alcool. Vice qui lui vaut son licenciement de l'université.

Et c'est ainsi que la guerre dévasta le reste de la ville. Ses qualités de meneurs le conduisent à diriger un petit groupe de survivants jusqu'à Capitole, mais là bas, tout change. Hémophile, on lui refuse l'accès à la ville. Il doit donc survivre, en dehors des murs protecteurs de Capitole. Il suit Duncan jusquà Headshot. En chemin, il se rend compte que sa nièce fait partie des survivants. Il apprend alors la mort de son frère. Dès lors, il décide de la prendre sous son aile. Une relation complice et loufoque qu'ils entretiennent. Une nécessité pour Blood qui, malade, a besoin de Knight pour aller chercher des médicaments en ville. A Headshot, il monte un groupe de résistants, séduits par le charisme de Simon. Il devient un homme important. Il n'est pas le leader de la ville, bien au contraire, mais il reste celui vers qui on se tourne lorsqu'il y a des problèmes, notamment avec les zombies. Un peu plus tard, il rencontre Leanne qui lui explique son projet. Et il y adhère, se joignant ainsi aux forces de Firefly. Il est devenu son bras droit, le cerveau derrière les plans de génie et le charisme de la jeune femme.


opinions
avis sur firefly ; Il avait fondé une branche de la résistance à l'extérieur de la ville, sans savoir que Leanne avait rassemblé les mécontents entre les murs de Capitole. Et lorsqu'ils se sont rencontrés, c'était une évidence que de s'unir pour lutter contre le même ennemi. Il lui laisse le rang de leader qu'il a toujours refusé de se donner et il est très fier de faire partie de ce mouvement libérateur. Une guerre qu'il livre de loin, mais dont il rédige les plans. C'est un élément indispensable pour Firefly, certains mécontents pensent même qu'il devrait remplacer Leanne. Lui, il aime les choses telles qu'elles sont. Il aime se cantonner à ce rôle qu'il s'est créé pour lui même. Une routine rassurante qu'il mène.

avis sur le gouvernement ; Il a très mal digéré le fait qu'il soit recalé à l'entrée de la ville. Comme s'il était un parasite indésirable. Au moment même où il perdait une grande partie de sa famille à cause du virus que le gouvernement même avait créé, il sentait que le capitole lui devait quelque chose. Une sorte de remboursement pour dommages collatéraux. Mais rien n'y fit. Il eut beau insister, on ne l'écouta pas. Alors, comme tous les autres recalés, il alla s'installer ailleurs, dans l'insécurité de la guerre et de la maladie.


avis sur la guerre ; Depuis qu'il connaît Leanne, et même s'il avait des doutes auparavant, il sait que la guerre n'est qu'une triste imposture qu'ils compte bien dévoiler au reste des habitants.

avis sur ce qu'il se passe derrière les murs de la ville ; Il n'a jamais été dans la ville, même au cours des différentes missions. Il n'a pas vraiment d'avis. Tout ce qu'il connait, c'est ce qu'il entend de la bouche des résistants qui ont pu y entrer.




Revenir en haut Aller en bas
Capitole

Capitole



Messages : 73
Date d'inscription : 14/07/2011

☞ burn with us Empty
MessageSujet: Re: ☞ burn with us   ☞ burn with us EmptyJeu 14 Juil - 15:34

TERRA DAKOTA SMITH

abbie cornish | négociable | libre

• NOM : Smith
• PRENOM : Terra Dakota
• SURNOMS : Tatoo
• ÂGE : 26 ans
• DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Un 15 mai à Wahington.
• METIER : Aucun.
• SITUATION CIVILE : En couple.
• RÔLE : Elle fait partie du mouvement Firefly basé à l'extérieur de la ville fortifié. Son tôle au sein de la Résistance se cantonne à sauver les survivants des attaques des Zombies, mais il lui arrive aussi de devoir intervenir en ville lors de sabotages ou d'attentats.
• SIGNE PARTICULIER : Un tatouage dans le dos. Des ailes d'anges.
• FORCES : Protection courageuse. Terra, malgré son air distant et détâché s'attache rapidement aux autres, qu'ils soient humains ou animaux d'ailleurs. C'est pour ça qu'elle ne chasse pas. Tuer ces pauvres bêtes de ses propres mains la dégoute. Elle protège son camp et ses amis, mais aussi sa soeur, à l'intérieur de la ville. Bine qu'elles soient devenues les pires ennemies de la ville, elle ne peut se résoudre à l'attaquer, directement ou indirectement.
• FAIBLESSES : Cet attachement qu'elle éprouve pour les autres est à double tranchant. Naïve.

histoire
Terra a toujours été la plus discrète et la plus perturbée des jumelles Smith. Pourtant, les deux sœurs se sont toujours entendues à merveille. Kimberley protégeait Terra contre les moqueries des autres, et Terra le lui rendait en gentillesse et générosité. En réalité, Terra n’a jamais vécu que pour sa sœur. Centre et pilier de son être, sans elle, elle est perdue, et ça la dérange. Arrivées à Capitole, Kimberley a obtenu le poste de présentatrice du journal télévisé, devenant ainsi le symbole de la propagande. C’est à partir de là que tout a empiré. Terra ne lui faisait plus confiance, sombrant dans une paranoïa sans fin. Elle pensait qu’on la filmait, qu’on l’écoutait. Etouffant, elle a fini par rejoindre Firefly et suplier Léanne de quitter la ville. La fondatrice dui mouvement s’est bien entendu pliée à ses moindres désirs, voyant en la jeune femme un pion remarquable dans son échiquier. Sœur jumelle de la présentatrice la plus connue de la ville, il suffirait d’un enlèvement opportun pour qu’elles échangent leur place et que Firefly puisse s’infiltrer un peu plus dans les affaires du gouvernement.

Mais rien n’est jamais facile. Sans sa sœur, Terra s’affirme de plus en plus. Chasseuse remarquable, elle protège les survivants des attaques des zombies et nourrit à elle seule une bonne partie de Headshot. Elle devient chaque jour de plus en plus indispensable à la suvie du groupe. C’est pour ça que, quand Blood et Leanne lui ont parlé de la mission échange et infiltration, elle a tout de suite refusé, quittant la pièce sans dire un mot, sous l’emprise d’une rage hors du commun. Elle s’était sentie manipulée, trahie. On voulait encore qu’elle ressemble à sa sœur alors qu’elle se tuait à être différente d’elle. A partir de ce jour, elle ne leur adresse plus la parole.



opinions
avis sur firefly ; Même si elle croit toujours en leurs idéaux, elle éprouve de la déception et de la rancœur à l'égard des deux leaders auxquels elle n'adresse plus la parole.

avis sur le gouvernement ; Si elle s'est évadée de la ville, c'est qu'il y a une raison...


avis sur la guerre ; Elle a des doutes. D'un côté, elle aimerait bien croire Léanne quand celle ci lui dit que la guerre est un leurre, mais d'un autre côté, elle trouve ce mensonge un peu gros...

avis sur ce qu'il se passe derrière les murs de la ville ; Elle sait très bien ce qu'il s'y passe et elle ne veut pas en parler.




Dernière édition par Capitole le Sam 6 Aoû - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Capitole

Capitole



Messages : 73
Date d'inscription : 14/07/2011

☞ burn with us Empty
MessageSujet: Re: ☞ burn with us   ☞ burn with us EmptyJeu 14 Juil - 15:34

CLAY AIDEN GARRISON

Jensen Ackles | non négociable | pris

• NOM : Garrison (originel : Blackwood, Burrows)
• PRENOM : Clay, Aiden
• SURNOMS : Aucun
• ÂGE : 30 ans
• DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 22 Février, Chicago, IL
• METIER : Ex membre du SWAT
• SITUATION CIVILE : Veuf.
• RÔLE : Burn with us.
• SIGNE PARTICULIER : Il a été marié, son alliance se trouve autour de son cou en permanence. Lors de son passage à l'armée, il s'est fait tatouer son numéro de matricule à l'intérieur du poignet gauche. Porte le symbole des Firefly en guise de tatouage au niveau de son coeur.
• FORCES : Son entrainement de militaire nécessaire à son entrée au SWAT. Ses différentes missions. Son sens de la répartie et de la logique. Son côté intrépide qui le pousse à aller jusqu'au bout. Et malgré tout, le décès de sa femme : le déclic qui a tout changé.
• FAIBLESSES : Sa noirceur. Différents évènements clés dans sa vie ont fait que son âme en a pris un coup. De nature changeante, il peut être un amour et à la fois un tyran qui n'hésitera pas à tuer de sang froid s'il le faut, tant qu'il obtient ce qu'il veut. Annabeth est également une faiblesse.

histoire


I'm a lonely piece of a puzzle who's not mine.

Clay Aiden Burrows a vu le jour un 22 février dans la ville de Chicago. Jumeau d’un petit garçon déjà aimé de ses parents, il n’eut pas la chance de se faire une place dans cette famille. En effet, Monsieur et Madame Burrows, deux êtres à l’esprit libre ne se voyaient pas élever deux enfants identiques en même temps. C’est pourquoi, à peine arrivé dans ce monde de guerre, le jeune Clay fut abandonné, livré tout bonnement aux mains d’une sage femme répondant aux ordres de la patiente et de son mari. Le lien fraternel qui existait fut tout simplement brisé. Le petit Burrows finit dans une famille adoptive : les Blackwood. Inutile de dire qu’il ne manqua de rien. Son enfance, il la partagea avec Annabeth, sa sœur d’une année sa cadette. Une sœur qui semblait déjà bien sûre d’elle à cette époque. Toutes ces années se passèrent sans aucun souci apparent, le jeune Clay ignorant tout de sa véritable famille. Fils aimant, il obéissait corps et âmes à ses parents de substitution, leur vouant un amour sans borne malgré son horrible caractère de rebelle et de révolutionnaire.

Les liens qu’il entretenait avec Annabeth n’étaient pas si mauvais que cela, même s’il ne pouvait s’empêcher de voir des différences avec elle. Parfois, le jeune garçon avait comme l’impression de ressentir une sorte de vide. Vide qu’il ne pouvait pas comprendre. Malgré le caractère de sa cadette, il la protégeait comme il le pouvait, au grand damne de celle-ci. Arrivé à l’âge de seize ans, il se mit à admirer les unités d’élites, tous ces militaires, ces officiers de police qui courraient un danger énorme pour protéger la population. Non pas qu’il ne les aimait pas avant, mais il n’avait jamais pris le temps d’ouvrir les yeux, son père ne souhaitant qu’une chose pour lui, qu’il devienne un grand actionnaire fortuné, ou encore un avocat. Mais l’adolescent voyait plus loin, et autrement. Ne tenant pas en place, il avait toujours dû se défouler, c’était donc un futur homme de terrain et non un bureaucrate. Lorsqu’il demanda à rejoindre l’armée malgré son jeune âge, Monsieur Blackwood ne s’y opposa pas. Ne partageant pas grand-chose avec cette sœur qu’il aimait tout de même par-dessus tout, Clay quittait le domicile familial et apprenait l’attitude militaire. Cette même année, un drame survenait. Alors que ses parents et sa sœur recevaient de la famille, ils furent massacrés, seule Annabeth survécut. Le seul lien qui le rattachait aux Blackwood venait de s’effriter sans qu’il ne le sache. Lorsque le jeune garçon apprit la nouvelle, il fut anéanti, il devint plus solitaire et développa un certain côté rebelle et autoritaire. Son apprentissage en pâtit. La chose ne fut pas facile à avaler. Il se rebella un certains nombre de fois auprès de ses supérieurs, ce qui lui valut plusieurs entraînements de force. Au bout de deux ans passé loin de sa cadette –à son grand regret, il était enfin prêt et docile, du moins, en apparence, à l’intérieur se trouvait toujours cette même force qui l’animait, le poussant à dépasser les bornes. Toutefois, il se ravisait, son but était ailleurs : rentrer dans l’équipe des SWAT. L’armée ce n’était pas pour lui. Le jeune homme avait foi en sa patrie, et voulait se battre pour elle, mais pas au sein de rangers ou de marines, non, au sein des hommes de mains. Ceux qui agissaient presque dans l’ombre, les tireurs d’élites aussi discrets que vifs. Le goût du risque, l’adrénaline qui coulait dans les veines, c’était ça qu’il voulait, sans parler de l’envie de vengeance qui le rongeait à petit feu. Alors il quitta le programme, laissant là ses supérieurs pourtant si fiers d’avoir réussi à le tamiser.

Une année passa avant qu’il ne réussisse à obtenir son droit d’entrée au sein du programme des SWAT, et encore, ce n’était pas gagné. Jugé trop jeune, il allait devoir attendre avant d’y être réellement affecté. Le jeune homme prit son mal en patience et finit un jour par obtenir ce qu’il souhaitait. Malgré trois années passées à s’entraîner sans pouvoir faire quoi que ce soit, ce fut finalement à sa majorité – 22 ans, qu’il put enfin faire ses preuves en tant qu’officier. Plutôt doué dans le combat à mains nues et armées, Clay finit par se faire respecter de ses collègues, certains aussi jeunes que lui. Une année supplémentaire fut nécessaire avant qu’il acquiert sa première et véritable mission. Annabeth et lui perdirent progressivement le contact, obligeant le jeune policier à se faire violence pour ne pas s’effondrer sous une solitude bien trop oppressante. Pour combler le manque, le jeune homme se plongea entièrement dans son boulot, jusqu’au jour où il la rencontra. Rares étaient les jours de repos pour l’officier si sérieux qu’il était. Au fil du temps, Clay était devenu moins souriant, plus amer face aux gens. Le fait est qu’il s’était sans doute un peu trop perdu dans la violence. Toutefois, en rencontrant Amy, il reprit peu à peu goût à la vie, il avait alors 24 ans. Une rencontre plutôt « banale » en soi, dans un café. Le jeune homme avait un peu abusé de la bouteille et la jeune femme s’était prise de compassion pour cet être semblant si perdu. Le courant passa immédiatement, le cœur de l’officier reprenait de son enchantement, de sa vitalité. Trois ans plus tard, il l’épousait, quelques mois avant que l’horreur ne commence.

Clay l’aimait comme personne. Suite à l’entrainement militaire qu’il avait suivi, il fut envoyé au combat, comme les autres. Pendant qu’il affrontait la dure réalité et les bombardements, un autre drame survint. Différents cas de morts vivants étaient recensés, au début, le jeune homme n’y crut pas vraiment, avant de les voir de ses propres yeux. La panique à chaque coin de rue, la population décimée, il laissait pourtant sa femme seule, n’ayant pas le choix, mais un jour il eut comme un pressentiment. Echappant de justesse à une balle perdue, il quitta le champ de bataille pour se rendre à l’endroit où elle était censée être en sécurité. Mais au lieu de la retrouver vivante, il ne trouva qu’un amas de pierres et de roches brisées sous une violente explosion. Pendant de nombreuses minutes, le chagrin et la haine au bord des lèvres, il souleva les différents morceaux de bétons, en vain. Jamais il n’aurait dû la laisser. A partir de ce moment là, il ne devint qu’une simple machine de guerre, prenant le gouvernement pour responsable de tout ce chaos. Il ne sut jamais si l’explosion était volontaire ou non. Il s’en contrefichait. La colère s’était immiscée comme un poison. Il obéit encore une année, jusqu’à ce que les premiers enlèvements ne surviennent, puis il retourna sa veste. Il entendit parler d’un groupe nommé Firefly et il se porta volontaire, ce serait eux sa nouvelle « famille » maintenant. Les SWAT, il ne voulait plus en entendre parler, ceux-ci restant au service de ceux qui ne pensaient qu’à leurs fesses. Il apprit par la même occasion que sa sœur était toujours vivante, et qu’elle-même faisait partie de ses « traîtres ». Plus déterminé que jamais, il reste un bon élément en matière d’infiltration et de tirs de précisions. Il est toujours le premier à vouloir en faire baver à ce gouvernement de chiens galeux et il s’est juré de leur mener la vie dure. Retourner sa veste attire pourtant bien des soucis, le nom Blackwood étant trop connu au sein du Capitole, il changea de nom, pour la simple et bonne raison qu’Annabeth n’était pas prête de lui pardonner de l’avoir laissé seule lors de la mort de leurs parents. Qui plus est, il a renié son engagement, faisant de lui un paria au sein de l'équipe des SWAT. Clay voit la conversion de sa sœur comme une trahison, sans doute en est-il de même de son côté. Il prit le nom de Garrison, nom de jeune fille de la mère de sa propre femme. Sans doute le gouvernement est-il trop bête pour oser fouiller dans la paperasse.




opinions
avis sur firefly ; Il les a rejoint, il croit en leur but, leurs actions. Pour lui, c'est sa nouvelle famille, sa nouvelle raison d'exister, il défendra la cause jusqu'à sa mort. En faire partie est un honneur pour lui, et il espère bien être à la hauteur de leurs attentes.

avis sur le gouvernement ; Il leur voue une haine sans borne. Pour lui, ils sont responsables de la mort de sa femme, et de toute cette merde qui se propage dans les rues. Il s'est retourné contre eux et n'est pas prêt de les rejoindre à nouveau, ils peuvent se mettre le doigt dans l'oeil ces fils de chiens. Il ne regrette qu'une seule chose, qu'Annabeth soit de leur côté.

avis sur la guerre ; La guerre est une malédiction. Il ne s'agissait plus de protéger sa patrie, mais bel et bien de survivre. Depuis le début, tout n'est qu'égoïsme et il s'en rend compte aujourd'hui. Maintenant, la guerre il la mène contre eux, le gouvernement et ses pacificateurs.

avis sur ce qu'il se passe derrière les murs de la ville ; Beaucoup de choses s'y passent. Il se contente d'observer le chaos ambiant tout en fuyant ces espèces de morts vivants. Toutefois, il préfère être avec des gens censés plutôt qu'à l'intérieur. A l'intérieur, tout est maudit, la liberté y est entravée.


Revenir en haut Aller en bas
Capitole

Capitole



Messages : 73
Date d'inscription : 14/07/2011

☞ burn with us Empty
MessageSujet: Re: ☞ burn with us   ☞ burn with us EmptyJeu 14 Juil - 15:35

THUNDER ARTEMIS KELLERMAN

kristen stewart | négociable | libre

• NOM : Kellerman
• PRENOM : Personne ne connaît son vrai prénom. Elle même ne s'en souvient plus. Alors elle se fait appeler Thunder ou Artémis.
• SURNOMS : Thunder peut être considéré comme un surnom. Les Firefly ont plutôt tendance à l'appeler Moody ou Missy du fait de ses sautes d'humeurs impressionnantes.
• ÂGE : 21 ans.
• DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Inconnu.
• METIER : Elle livre le journal.
• SITUATION CIVILE : Célibataire.
• RÔLE : Au sein de la résistance, c'est un membre un peu particulier. On la charge des petites missions, comme saboter la livraison des journaux, mais aussi des grosses missions, comme les attentats ou les attaques de pacificateurs. Elle n'a pas de rôle particulier.
• SIGNE PARTICULIER : Elle pense qu'elle est médium ou qu'elle dispose de pouvoirs surnaturels.
• FORCES : Son imagination et sa créativité. Elle arrive toujours à se sortir des pires situation par les moyens les plus inimaginables. Ca fait partie de son côté loufoque. Elle pense que sa vie est un jeu vidéo ou un manga, qu'elle écrit l'histoire d'un personnage haut en couleur à chaque minute de sa vie.
• FAIBLESSES : Elle est un peu folle. Elle n'a aucun sens des responsabilité et n'arrive pas à distinguer le réel de l'imaginaire. Elle se croit sans cesse dans un jeu vidéo ou dans un roman, de ce fait elle a l'impression que tout lui est permis et qu'elle peut tout faire, alors qu'en fait elle se met autant en danger qu'elle nuit à Firefly lors de ses élans intrépides.

histoire
Le feu. Les flammes. La fumée, suffocante, oppressante. Elle n’y voyait plus rien, dans ce voile opaque qui l’entourait. Son souffle s’éteignait dans un soupir sans fin. Des toussotements, parce qu’elle ne pouvait plus respirer. Sa mère avait encore oublié d’éteindre sa cigarette avant de s’endormir. Les incidents étaient devenus monnaie courrante, mais n’avaient jamais pris une telle ampleur. Elle rampait jusqu’à la porte de sa chambre. Sa seule idée : rejoindre sa mère et la sauver, la sortir de là. Parce qu’elle l’aimait sa mère. Mais elle ne pouvait plus bouger. Figée, contre le sol de sa chambre, inerte, elle luttait pour ne pas fermer les yeux. Elle avait peur. Elle sentait son cœur battre contre sa poitrine. Elle cirait. Elle l’appelait, avec le peu de force qu’il lui restait. « Attends moi ! J’arrive ! J’arrive maman ». Mais ses cris restaient sans réponses. A part le crépitement du feu qui soufflait sous elle, aucune voix ne lui parvenait. Soudain, on ouvrit la porte. Ce n’était pas sa mère, c’était un pompier, venu en urgence. Il la prit dans ses bras et l’emmena loin.

Et elle se réveilla, en sueur, dans son lit. Elle regarda le réveil posé à côté d’elle. 2 heures du matin. Elle repris son souffle, doucement et contempla la ville, du haut de sa fenêtre ouverte. Elle n’était plus cette enfant, apeurée, traumatisée. Elle n’était plus cette fille, que sa mère avait rejetée, abandonnée à d’autres familles. Elle n’était plus l’orpheline malheureuse. Elle était Thunder. L’intrépide Thunder. Celle qui n’avait peur de rien, pas même de la fumée noire de son inconscient. Et qui ne faisait pas de cauchemars. Jamais. Un monde qu’elle s’était crée, imaginaire, sublime, dont elle était l’héroïne charismatique. Une vie qu’elle s’était inventé, un doux mensonge qui lui servait de mémoire. Elle n’était pas folle, non, juste désespérée. Et la seule solution qu’elle avait trouvé pour oublier, c’était de s’évader de ce monde triste et lugubre dans lequel elle était enfermée, c’était de changer du tout au tout, de se construire dans l’antithèse de ce qu’elle avait été jusque là. Nourrie aux films et aux romans, elle possède une imagination sans bornes dont elle se sert sans cesse. Brave guerrière d’une cause juste, elle adore raconter l’histoire de sa rencontre avec Leanne, certes romancée, mais véridique. Alors que Leanne allait se faire repérer par des pacificateurs, c’est Thunder qui attira leur attention pour sauver la femme qu’elle admirait tant. Depuis, Thunder ne la quitte plus. C’est devenu une seconde mère pour elle. La mère qu’elle n’a jamais eue. Elle ferait tout pour elle et pour ne pas la perdre, elle donnerait sa vie. Jeune femme désespérée et inventée, mensonge ambulant, que faire lorsque la détresse s’empare à nouveau d’elle, elle ne peut pas se réinventer sans arrêt… Dans ces moments là, dans ces moments où elle ne parvient pas à refouler les souvenirs d’une enfance rejetée, elle se fait du mal. Elle se scarifie. Elle souffre pour mieux vivre. Elle se punit pour s’être souvenue d’une époque qu’elle ne peut oublier. Et elle part. Elle court, elle danse, elle crie, elle chante. Une crise que le sang vient sublimer, mais dont personne n’est au courant.

Dans la vie de tous les jours, Thunder se contente de livrer les journaux le matin. Le reste de la journée, elle se rend au QG des Firefly pour y retrouver ses amis. Elle s'entraîne, elle demande des missions, elle se tient au courant. Mais le plus clair de son temps, elle le passe à imaginer sa vie. A faire de Thunder un personnage exceptionnel. Beaucoup de résistants la trouvent étrange. Elle vit dans un autre monde. Elle est ici et ailleurs en même temps. Et par dessus tout, elle est persuadée d'être médium, d'avoir des rêves prémonitoires. Elle trouve une signification à tout. Elle pense que tout arrive pour une raison. C'est d'ailleurs sa phrase fétiche. Thunder est construite comme un labyrinthe, un dédale dans lequel elle se perd elle même, mais dont elle seule connaît la sortie.




opinions
avis sur firefly ; Ce qu'ils font est juste. Rétablir la vérité dans un monde où tout n'est que mensonge et corruption, dans un monde où le gouvernement manipule son propre peuple. Elle est prête à tout pour faire tomber le Capitole, tout.

avis sur le gouvernement ; Elle les déteste pour tout ce qu'elle sait sur eux. Elle leur voue une haine incroyable et irraisonnée. Elle n'attend qu'une chose : leur mort, à tous.

avis sur la guerre ; La guerre n'est qu'une vaste supercherie, elle le sait bien, elle n'y fait même plus attention, quand bien même la liste des morts qui s'allonge chaque jour la révolte.

avis sur ce qu'il se passe derrière les murs de la ville ; Elle a déjà quitté la ville avec Leanne, et elle préfère ne pas y retourner. Elle a vu des choses qu'elle n'aurait jamais du voir et qui font remonter chez elle des souvenirs troublants.


Revenir en haut Aller en bas
Capitole

Capitole



Messages : 73
Date d'inscription : 14/07/2011

☞ burn with us Empty
MessageSujet: Re: ☞ burn with us   ☞ burn with us EmptyJeu 14 Juil - 15:36

MARCUS YANN ORWELL

ed westwick | négociable | libre

• NOM : Orwell
• PRENOM : Marcus, Yann.
• SURNOMS : On l'appelle Attila, en référence au supplice qu'il fait endurer à ses victimes...
• ÂGE : 27 ans.
• DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Inconnu.
• METIER : Aucun.
• SITUATION CIVILE : Célibataire.
• RÔLE : Il est chargé d'interroger et de garder les prisonniers, c'està dire les pacificateurs ou les membres du gouvernements, voire les survivants collaborateurs que Firefly aurait capturé. Il a aussi une part de décision très importante dans la planification des attentats.
• SIGNE PARTICULIER : Un tatouage qui parcourt l'ensemble de son dos. Il s'agit d'un labyrinthe.
• FORCES : Son sens de l'engagement. Quand il dit quelque chose, il s'y tient. Il ne change jamais d'avis et n'hésite jamais. Il agit, dans l'impulsion de son instinct auquel il accorde une confiance totale. Il est loyal et fidèle, une force qui lui donne le courage de résister à l'oppression.
• FAIBLESSES : Il est bipolaire. Il ne contrôle pas sa violence, que ce soit dans ses paroles ou par des gestes. C'est d'ailleurs à cause de ça qu'il a tué son oncle et qu'il est allé en prison.

histoire
Il a suffi d’un mot. D’une allusion. D’un regard pour tout déclencher. Ils étaient à table. Un repas de famille comme les autres. Sa mère venait juste de servir le dessert. Et lorsque l’oncle parla, un déclic étrange se fit chez le jeune homme. Il avait 18 ans. Il était calme. Il était jeune. Et pourtant. En une seule seconde, tout changea. Son regard, autrefois doux, se métamorphosa en un regard presque animalier. Son corps entier se crispa. Fureur incroyable qui s’empara de lui. Il se jeta sur son oncle et le frappa jusqu’à ce que la mort l’emporte, sous les yeux pétrifiés de ses parents. Et tout à coup, il s’arrêta. Il ne se souvenait de rien. Sa main couverte de sang. Son oncle, inerte, en dessous de lui. La rage qu’il avait éprouvé pendant toutes ces années s’était enfin exprimée. Et une autre, bien plus destructrice encore, s’empara de lui lorsque le juge rendit son verdict. Il allait faire de la prison. Ca allait ruiner sa vie. Tout ça parce qu’un psychiatre incompétent n’avait pas réussit à diagnostiquer sa bipolarité. Individu dangereux, exclu,k ostracisé, la honte de la famille, un squelette dans le placard des Orwell.

Pourtant, l’oncle n’était pas innocent. Il avait abusé de lui durant toute son enfance. Et le silence n’avait rien changé à ses habitudes perverses. Il continuait, à chaque visite. Inceste obscur et refoulé, jusqu’au jour où il ne put en encaisser plus. A sa sortie de prison, il se reconstruit comme il le put. Un boulot de mécanicien qui l’ennuyait, lui, le géni de son école. Un voyage à travers l’Amérique pour se refaire une réputation. Et puis la guerre éclata. Il se battait, coute que coute. Il tuait, encore et encore, ces zombies, qui revenaient à la vie, peu après. Créatures étranges et morbides. Défilé funeste qui le sidérait. Lorsqu’il entendit l’annonce du Capitole, il fit tout son possible pour s’y rendre. Mais lorsqu’il arriva, les portes étaient fermées. Il se retrouvait seul, ou presque, dans le chaos le plus total. Alors il suivit les Lockwood. Il s’installa à Headshot. Il se rendit vite indispensable. Tireur surdoué, protecteur avéré, il rejoint Firefly parce qu’il voulait punir le gouvernement comme il avait puni son oncle, par la mort.





opinions
avis sur firefly ; Un but un peu différent du sien. Il veut tout régler par la mort. Les anéantir, tous. Vision extrême et violente, mais que sa colère, brulante et omniprésente justifie.

avis sur le gouvernement ; Il tuera d'abord Blackwood. Cette manipulatrice sans scrupule. Il lui ôtera son crâne. Il lui crévera les yeux. Puis ils y passeront, un à un.

avis sur la guerre ; Un gros merdier dont on n'est pas prêt de sortir, surtout vu qu'il s'agit d'un complot stupide...

avis sur ce qu'il se passe derrière les murs de la ville ; La ville ? Le jour où il y entrera, ça sera pour les tuer, un par un...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





☞ burn with us Empty
MessageSujet: Re: ☞ burn with us   ☞ burn with us Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

☞ burn with us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ☞ burn with us
» ☞ burn with us
» ☞ burn with us
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAPITOLE :: Administratif :: SCENARIOS :: Firefly-
Sauter vers: