CAPITOLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 ☞ burn with us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Capitole

Capitole



Messages : 73
Date d'inscription : 14/07/2011

☞ burn with us Empty
MessageSujet: ☞ burn with us   ☞ burn with us EmptyDim 7 Aoû - 15:58

blabla
Revenir en haut Aller en bas
Capitole

Capitole



Messages : 73
Date d'inscription : 14/07/2011

☞ burn with us Empty
MessageSujet: Re: ☞ burn with us   ☞ burn with us EmptyDim 7 Aoû - 15:58

ELISA LEANDRE BLOOM

anna paquin | négociable | libre

• NOM : Bloom
• PRENOM : Elisa, Leandre
• SURNOMS : Eli
• ÂGE : 30 ans
• DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 8 aout à Seattle, WA
• METIER : Assistante infirmière pour les scientifiques du Capitole
• SITUATION CIVILE : Mariée
• RÔLE : Elle aide à la préparation des patients, apporte les seringues, enfin, tout ce qu'une infirmière fait en général dans un hôpital, mais pour des patients destinés à mourir.
• SIGNE PARTICULIER : Une tâche de naissance en forme de main dans le bas du dos.
• FORCES : Elle garde la tête froide dans des situations qui en laisseraient plus d'un dans des états pas possible. Son sourire pourrait faire oublier à celui qui le regarde qu'il va mourir dans quelques secondes.
• FAIBLESSE : Elle se laisse marcher sur les pieds et est un peu trop curieuse. Elle a tendance à poser tout un tas de questions, ce qui a le don d'énerver même les personnes les plus calmes du monde.

histoire
Elisa est née à Seattle. C’est sa grand-mère qui l’a élevé après l’accident tragique de ses parents alors qu’elle n’avait que trois ans. Enfant unique, elle était seule. Terriblement seule. Et jamais elle ne réussit à s’intégrer. Que ce soit à l’école ou à la garderie. Nulle part. Elle n’y arrivait pas. Peut-être trop intelligente pour son âge. Trop douée pour être appréciée. Elle vivait donc seule. Jour après jour. Avec sa grand-mère.

En grandissant, il s’avéra qu’elle avait un don pour les soins. Un oiseau qui se cogne contre la vitre. Sa grand-mère qui se bloque le dos. Elle prenait soin des autres, à défaut qu’ils prennent soin d’elle. C’est donc tout naturellement qu’elle se tourna vers la médecine, et plus particulièrement vers le métier d’infirmière. Majeur de sa promotion, elle aspirait à une autre vie. Un nouveau départ. Loin de la ville qui l’avait vu grandir. Elle partit donc pour l’Alaska, un état qui l’avait toujours fasciné.

Là-bas, tout pouvait recommencer. Ou plutôt, commencer. Elle n’était plus Eli-QI mais bel et bien Elisa. Elle était fière, douée et belle. Elle rencontra deux hommes assez rapidement qui l’invitèrent à sortir. Le premier était un véritable gentleman. Mais il s’avéra qu’il habitait toujours avec sa mère et qu’elle ne la supportait pas. Le second était plus … brutal, et, à vrai dire, il ne voulait qu’une chose : la mettre dans son lit.

C’est après ces deux échecs et un cancer trop avancé que Marven fit son apparition. Elle avait besoin d’aide et le médecin avait un remède bien particulier. Il était un savant mélange de ce qu’elle avait aimé chez les deux hommes précédent sans une once de défaut. Du moins à ses yeux. Ils s’aimaient et rapidement elle ne voyait rien d’autre que lui. Grâce à lui, son quotidien était devenu un paradis blanc. Il l’avait reconstruit, pièce par pièce, organe par organe. Avant que tout ne devienne noir et qu’ils durent quitter l’Alaska à cause du virus et de la guerre.

Une opportunité les attendait au Capitole. Ils étaient heureux malgré les malheurs autour. Jusqu’au jour où l’homme qu’elle aimait devint un monstre répugnant qui ne faisait que la frapper. Forte de son passé d’infirmière et de son remarquable parcours, c’est le gouvernement lui-même qui tira la sonnette d’alarme et l’amena loin des griffes de celui qui l’avait « fabriqué ». Aujourd’hui elle vit 24 heures sur 24 dans le laboratoire du Capitole, car si Marven découvrait la vérité. S’il apprenait qu’elle n’a jamais été un cobaye et qu’elle dépassait largement son soit disant pouvoir, rien ne serait plus pareil.


opinions
avis sur firefly ; Elle n’a pas vraiment eu le temps de penser ou d’entendre réellement parler d’eux, mais une chose est sûre, si elle devait sortir de ce laboratoire et qu’elle avait l’occasion de les rejoindre, elle le ferait sans hésiter.


avis sur le gouvernement ; De sacrés manipulateurs. Mais ils lui ont quelque peu sauvé la vie, alors elle leur est reconnaissante au moins pour ça.


avis sur la guerre ; Elle n’a pas d’avis sur la question. Ce qui lui importe est de trouver ce fichu remède pour pouvoir être débarrassée et que les morts inutiles cessent enfin.


ce qu'il se passe derrière les murs de la ville ; Allez savoir ce qu’il se passe derrière les murs du laboratoire déjà.


Revenir en haut Aller en bas
Capitole

Capitole



Messages : 73
Date d'inscription : 14/07/2011

☞ burn with us Empty
MessageSujet: Re: ☞ burn with us   ☞ burn with us EmptyDim 7 Aoû - 15:58

JACK STEVEN BLACKBURN

luke grimes | négociable | libre

• NOM : richards
• PRENOM : Jack, Steven
• SURNOMS : J
• ÂGE : 27 ans
• DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 22 Mars à New York
• METIER : scientifique
• SITUATION CIVILE : célibataire
• RÔLE : il analyse les effets du virus sur les cobayes
• SIGNE PARTICULIER : il a une chevalière à son doigt, qu'il ne cesse de tourner, encore et encore.
• FORCES : il sait apprécier le moment présent. Même si tout est noir autour de lui, il refuse de céder, et tomber dans le désespoir.
• FAIBLESSE : cette part de sombre qu'il a en lui, à cause de son terrible secret : il a assassiné son meilleur ami.

histoire
Layla, you've got me on my knees. Layla, I'm begging, darling please. Layla, darling won't you ease my worried mind. I tried to give you consolation. When your old man had let you down. Like a fool, I fell in love with you, Turned my whole world upside down.

Un romantique, un homme en grand cœur. Voilà ce qui définissait Jack. Il était le meilleur ami qu'on puisse rêver d'avoir. Il avait une grande famille unie, même si l'argent ne coulait pas à flot. Une mère aimante. Un père drôle et casse coup. C'était cette famille que l'on pouvait croiser dans les films, celle qu'on déteste immédiatement, parce qu'on envie leur bonheur. Comme si rien ne pouvait le perturber, même de façon temporaire. Et même si des disputes éclataient parfois, après l'orage revient toujours le soleil, n'est-ce pas ? Et quand bien même les gens essayaient de trouver un défaut à cette famille parfaite, ils perdaient toujours à ce petit jeu. Ils étaient huit enfants. Six garçons, et deux filles. Ils étaient tous unis, comme les cinq doigts de la main. Ils grandirent dans cette ambiance chaleureuse, qui contenait néanmoins des valeurs importantes, des valeurs que les deux parents n'ont pas manqués d'enseigner. Peut être que c'était stricte parfois. Et peut être qu'ils leur arrivaient de s'énerver contre une mère un peu trop maniaque, et un père un peu trop organisé. Mais était-ce là une chose véritablement importante ?

Une fois grands, chacun s'en alla de son côté. Même si ils ne manquaient pas de s'appeler. Jack avait quitté la grande ville de New York, préférant le charme de Washington. Grâce à son travail de scientifique réputé, il fréquentait les meilleurs endroits, les plus belles réceptions. C'était un romantique pur et dur. Doux, calme, gentil, compréhensif. Qui pouvait se douter de cette colère grandissante en lui ? Qui pouvait se douter que, pour réparer quelque chose de cassé, il serait capable d'un assassinat ? L'histoire est simple. Elle est connue de tous. Deux hommes à aimer la même fille. Lui était parfait. L'autre était violent, alcoolique. Pourtant, ils étaient meilleurs amis. Ils se connaissaient depuis si longtemps. Il avait simplement mal tourné depuis quelques mois. Et Jack ne le reconnaissait plus. La demoiselle indécise, ne savait que choisir entre action et vie tranquille. Ancienne droguée, et assez perdue, Jack voulait la sauver de tous ses anciens démons. Et un jour, une bagarre entre les deux hommes a éclaté. La brute était chez Jack. Et il a commencé à le narguer. Il a commencé à dire des choses horribles. Le couteau était si près. Et c'était si facile. Et c'est de cette façon qu'au moment où l'homme se retourna, il planta l'arme blanche dans son dos. Une fois. Puis deux. Et il arriva à se retourna. Et il l’assomma de coups de couteau. Une dizaine. Une vingtaine. Et il s'arrêta là. Il savait qu'il était mort depuis longtemps. Mais il voulait finir le travail.

Ce noir secret, personne ne l'a jamais su. Bien sûr, la guerre a éclaté juste après. Celle qu'il aimait fût prise en tant que cobaye, et aujourd'hui, elle attends toujours son heure. Sans pour autant qu'il ne le sache. Non, lui il la croit morte. Tuée par les millions de bombardements. Et lui, il est de l'autre côté de la barre. Engagé pour ses talents, il accepta. Ils lui ont racontés les pires mensonges, et il y a cru. Ils lui avait dit que ce n'était que des monstres. Des criminels utilisés pour les besoins de la science. De sa famille, il ne lui restait plus qu'une sœur. Et il la recherche. Désespérément. Car pour lui, même si il était devenu un bourreau, la famille comptait encore plus que tout.


opinions
avis sur firefly ; Il a cru le gouvernement, quand il lui a dit qu'ils n'étaient que des monstres. Des bêtes sans coeur qui tuait la population, et qui embrochait cœur après cœur. Ils sont les méchants pour lui.

avis sur le gouvernement ; Il a l'impression que quelque chose cloche chez eux. Mais son travail est important. Alors il le fait sans broncher.

avis sur la guerre ; Il ne s'implique pas dans les affaires de politique, ou militaire.

ce qu'il se passe derrière les murs de la ville ; Il sait que c'est terrible. Rien de plus.


Revenir en haut Aller en bas
Capitole

Capitole



Messages : 73
Date d'inscription : 14/07/2011

☞ burn with us Empty
MessageSujet: Re: ☞ burn with us   ☞ burn with us EmptyDim 7 Aoû - 19:46

DR WILLIAM ROBERT PRESTON

alexander skarsgard | négociable | libre

• NOM : Preston
• PRENOM : William, Robert
• SURNOMS : Will.
• ÂGE : 45 ans.
• DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Même si le jour de sa naissance reste un mystère, une chose est sûre, le docteur Preston vient d'Angleterre.
• METIER : Chercheur spécialisé dans les pandémies. Il possède plusieurs diplômes et a déjà exercé le métier de médecin dans un hôpital de Londres.
• SITUATION CIVILE : Veuf.
• RÔLE : Le docteur est chargé, en collaboration avec le Docteur Espinoza, de trouver le vaccin au virus.
• SIGNE PARTICULIER : Il ne sourit jamais, ou presque...
• FORCES : Il inspire la crainte et il en joue. Lorsqu'il entre dans une pièce, le silence se fait. Il est déterminé, il sait ce qu'il veut. Fin, subtil, intelligent, c'est quelqu'un d'assez froid et détaché, mais ce trait de caractère fait de lui quelqu'un de fort et de respecté.
• FAIBLESSE : Son passé. Dès qu'il y pense, il sombre dans la déprime et se met à boire, ce qui peut le pousser à devenir très violent, voire dangereux.

histoire
Will est né à Londres dans une famille assez pauvre. Modèle de réussite pour tous ses proches, il a su se débrouiller pour intégrer Oxford et y obtenir plusieurs doctorat dans le domaine des sciences. Excellent élève, excellent chercheur, excellent médecin, il fait preuve d'une intelligence sans faille. Altruiste, généreux, sa passion nourrit des buts nobles : sauver le monde des grandes épidémies telles que le paludisme ou des virus comme le SIDA.

C'est lors d'un séminaire à Washington qu'il rencontre sa femme, Nicolette McKenn. Amoureux, comme deux adolescents, ils décident de se rendre jusqu'à Las Vegas pour se marier. Will trouve un travail dans la recherche en Californie, où vit sa dulcinée, et des jours tendres s'écoulent, jours que la guerre vint troubler. Les premiers bombardements détruisirent leur maison, mais ils étaient sains et saufs, c'était tout ce qui comptait. Et soudain, les zombies sont arrivés. Course poursuite à travers la ville. Ils avaient cru s'en tirer, seulement Nicolette avait été mordue. Il ne lui restait que quelques heures, voire quelques jours, et ils le savaient.- Tue moi avant que ça n'infecte mon corps... Promets moi que tu ne me laisseras pas tuer des innocents... Promets moi que tu me tueras avant... Mais n'acceptant pas la mort de sa femme, il l’emmena dans son laboratoire et passa les quelques jours qui suivirent à chercher un remède au virus qui prenait possession de son corps un peu plus toutes les heures. Complètement transfigurée, il comprit qu'il n'y avait plus d'espoir et céda aux supplications du regard de sa femme. Il lui tira dans la tête en s'effondrant.

Autrefois altruiste et généreux, Will se renferma sur lui même dans un égoïsme dangereux. Il se fichait des enfants qui crevaient dans les rues, il ne pensait plus qu'à sa survie. Il rejoint Capitole et fut recruté par le gouvernement pour rechercher un remède au virus, en contrepartie de privilèges considérables (une villa dans le district 2 et des tickets de rationnement à volonté). Will ignore tout du virus et de la guerre. Il ne sait pas que le gouvernement est le cerveau derrière ce plan machiavélique, et, plus important, il ignore que le médecin avec qui il travaille a créé le virus...


opinions
avis sur firefly ; Honnêtement, il n'en a rien à faire. Si ces petits merdeux veulent s'amuser à semer le trouble, grand bien leur fasse.

avis sur le gouvernement ; Le gouvernement le paie et lui offre une vie luxueuse dans un environnement sûr, que demander de plus ? Il ne sait pas que le gouvernement a déclenché la guerre, et encore moins que c'est lui qui a créé le virus.

avis sur la guerre ; Il déteste la guerre et le virus qui l'a accompagné. Pendant des jours il a cherché à sauver sa femme, mais il a fini par devoir la tuer. A chaque fois qu'il y pense, la colère le ronge.

ce qu'il se passe derrière les murs de la ville ; Il s'en fiche, il est à l'intérieur, c'est tout ce qui compte.




Dernière édition par Capitole le Lun 8 Aoû - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Capitole

Capitole



Messages : 73
Date d'inscription : 14/07/2011

☞ burn with us Empty
MessageSujet: Re: ☞ burn with us   ☞ burn with us EmptyDim 7 Aoû - 22:24

DR COOPER ERIC CELTON

PETER FACINELLI | négociable | libre

• NOM : Celton
• PRENOM : Cooper, Eric.
• SURNOMS : Coope.
• ÂGE : 39 ans.
• DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Cooper est né en Australie un six juillet.
• METIER : Médecin, chirurgien.
• SITUATION CIVILE : Célibataire.
• RÔLE : Ce n'est qu'un simple exécutant. Son travail se limite à l'administration de remèdes et à l'exécution de tests sur les cobayes. Il veille aussi sur les éventuelles améliorations de leur état et doit envoyer un rapport toutes les semaines au gouvernement ainsi qu'à ses collègues. Il ne participe pas aux recherches, même s'il les observe de loin et n'hésite pas à s'infiltrer dans le laboratoire des chercheurs.
• SIGNE PARTICULIER : Il est très très maladroit, tant avec les objets qu'avec les mots.
• FORCES : C'est quelqu'un de très tolérant et qui possède une certaine intelligence. Il comprend beaucoup de choses avant les autres.
• FAIBLESSE : A cause de sa maladresse et de son comportement un peu ridicule, il a tendance à ne pas être très respecté au laboratoire...

histoire
Cooper a toujours été quelqu'un d'assez marginal. Rêveur, naïf, il s'est toujours fait passer pour l'idiot de service, sans trop y croire. Au fond de lui, il sait ce qu'il vaut. Intelligent, il comprend beaucoup de choses. Parmi elles : le fait de se faire passer pour un idiot permet d'étonner plus souvent. Il a grandit dans une famille modèle dont il avait du mal à se séparer. Médecin dans une petite ville, il n'a pas fait une grande carrière. Pourtant, c'est lui qu'on a choisi pour mener les expériences au laboratoire du Capitole, mission qu'il mène comme il le peut, supportant les moqueries de ses collègues.

La solitude l'entoure. Incompris par les autres, il se perd dans un rôle qu'il a de plus en plus de mal à jouer. Surtout qu'il ne comprend pas où tout ça le mène. Les expériences, tuer... Parfois, il aurait envie de tout plaquer, mais il sait que les pacificateurs qui gardent l'entrée du laboratoire ne l'entendent pas de cette oreille.


opinions
avis sur firefly ; Il n'a pas le temps d'y penser, mais quiconque s'oppose au gouvernement est, pour lui, un véritable héros.

avis sur le gouvernement ; Les méthodes des gouvernants ne lui plaisent guère.

avis sur la guerre ; Les fléaux semblent s’abattre sans s'arrêter, c'est une véritable malédiction.

ce qu'il se passe derrière les murs de la ville ; Il sait que c'est là qu'on aurait besoin de lui, tous ces gens malades qu'il pourrait soigner...


Revenir en haut Aller en bas
Capitole

Capitole



Messages : 73
Date d'inscription : 14/07/2011

☞ burn with us Empty
MessageSujet: Re: ☞ burn with us   ☞ burn with us EmptyLun 8 Aoû - 3:02

DR RUBY LENA ESPINOZA

CATE BLANCHETT | négociable | libre

• NOM : Espinoza
• PRENOM : Ruby, Lena
• SURNOMS : Gare à celui qui se permettrait une telle familiarité
• ÂGE : 42 ans.
• DATE ET LIEU DE NAISSANCE : un 19 Février, dans une ville du Texas
• METIER : Chercheuse spécialisé dans les pandémies.
• SITUATION CIVILE : Célibataire.
• RÔLE : Le docteur est chargé, en collaboration avec le Docteur Preston, de trouver le vaccin au virus.
• SIGNE PARTICULIER : Elle a une cicatrice dans le dos. Trace d'une bataille avec un patient.
• FORCES : Elle sait la vérité. Elle est celle qui a créé le virus, et beaucoup de monde la respecte du fait de son caractère.
• FAIBLESSE : Parfois, il arrive qu'elle souhaite reculer le temps. Elle préférerait ne pas avoir créé ce virus mais... Elle ne pourra jamais réparer son erreur.

histoire
Ruby. La douce petite Ruby, qui disait amen à tout ce qu'on lui demandait. À l'école, on lui donnait des coups, on lui prenait ses devoirs parfaits pour les copier, et elle ne disait rien, de peur de parler ou de se faire taper encore plus fort. Ses parents essayaient de lui dire, qu'elle devait se battre, qu'elle devait s'affirmer, mais ils étaient toujours plus forts qu'elle. C'était comme son destin d'être si pitoyable. Elle savait depuis son plus jeune âge qu'elle serait de ceux qui se terraient dans les laboratoires. C'était prévu, c'était sûr, ce n'était pas une probabilité ou un souhait, c'était ce qui se passerait. Elle le savait.

Elle suivait ses études, assidument. Elle écoutait les professeurs, et restait cachée derrière ses vêtements trop grands. Et elle a rencontré ce garçon, à la fac. Il était toujours silencieux, comme elle. Mais il ne suivait pas exactement. Il semblait là en simple touriste, et pourtant, c'était le meilleur. Timide, elle a cependant réussi à lui demander de l'aider pour quelques devoirs. De fil en aiguille, elle est venue passer une après midi chez lui. C'était un sataniste. Il vouait un culte aux démons et aux créatures de la nuit. Elle s'est promis de tout raconter, et de l'envoyer là où il ne nuirait jamais. Mais elle voulait tellement faire quelque chose de mal pour une fois. Elle voulait faire des erreurs, elle voulait changer. Alors elle a fait bêtise sur bêtise, sacrifice sur sacrifice. Jusqu'au jour où elle a tué quelqu'un, involontairement avec lui. Ils sont restés silencieux sur ça, et ne se sont plus jamais revus. C'était la fin de la fac.

Les années ont passés, et elle a gardé sous silence son meurtre. Elle savait ce que c'était de se faire respecter. Quand, bien après, le gouvernement lui a demandé de créer un virus, elle l'a fait. Et aujourd'hui, paradoxalement, elle en cherche l'antidote.


opinions
avis sur firefly ; Elle s'en contre fiche. Ce n'est pas eux qui viendront l'emmerder dans son boulot.

avis sur le gouvernement ; Elle sait ce qu'ils sont, et elle sait ce qu'ils ont fait. Et ce qu'elle a fait elle aussi. Comme elle a créé le virus, elle ne peut pas leur dire qu'elle les déteste. parce que d'un côté, elle sait aussi que c'est de sa faute.

avis sur la guerre ; Elle sait que la guerre n'est qu'un mensonge, une excuse pour cacher les horreurs qu'ils ont commis.

ce qu'il se passe derrière les murs de la ville ; Elle n'y est pas. Tant pis pour ceux qui ont eu moins de chance qu'elle.




Dernière édition par Capitole le Lun 8 Aoû - 6:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Capitole

Capitole



Messages : 73
Date d'inscription : 14/07/2011

☞ burn with us Empty
MessageSujet: Re: ☞ burn with us   ☞ burn with us EmptyLun 8 Aoû - 6:10

ELIZABETH GRACE DOWSON

KIRSTEN DUNST | négociable | libre

• NOM : Dowson
• PRENOM : Elizabeth Grace
• SURNOMS : Liz
• ÂGE : 29 ans.
• DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 30 Novembre, en France
• METIER : infirmière
• SITUATION CIVILE : Célibataire.
• RÔLE : Elle s'occupe de tous les préparatifs avant les injections des patients
• SIGNE PARTICULIER : elle se craque en permanence les doigts
• FORCES : elle est prête à tout pour ceux qu'elle aime.
• FAIBLESSE : Elle est parfois trop naïve, et pense que le monde est splendide, malgré toutes les atrocités qu'elle voit chaque jour.

histoire
Elizabeth est née en France, plus précisément à Paris, lors d'un voyage de ses parents, tout deux américains. Fille unique, elle a été choyée par ses deux géniteurs, qui même si ils ne roulaient pas sur l'or, on toujours trouvé le moyen de subvenir à ses besoins, et surtout à ses moindres désirs. Enfant tant attendue, car jusque là, ils n'arrivaient toujours pas à avoir de bébé. Elle a toujours grandi en écoutant bien ce qu'on lui disait, n'osant défendre que ses amis ainsi que les causes qui lui semblaient juste. Elle n'a jamais hurlé, ou crié après quelqu'un. Les disputes et la colère sont deux entités qu'elle refuse de comprendre. Avec elle, tout se règle dans le calme. C'est bien pour ça qu'elle a d'abord choisi le métier d'infirmière. Arrivée au Capitole, elle a dû expérimenter autre chose, et se mettait à préparer des personnes qui allaient subir l'injection du virus. Elle pense que ces personnes sont déjà atteints de maladies graves, même si ce n'est vrai pour quasiment personne. Son sang froid et son calme permet souvent aux patients de se "détendre" entre guillemets, car eux, contrairement à elle, savent exactement qu'ils sont des porcs jetés à l’abattoir...


opinions
avis sur firefly ; Ils sont courageux, bien plus qu'elle ne le sera jamais. Mais si elle le pouvait, si seulement elle arrivait à trouver la force de s'échapper de ce labo, elle irait les suivre.

avis sur le gouvernement ; Elle ne les a jamais véritablement beaucoup aimés. Au début, ils lui avaient dit qu'elle aurait un rôle capital, et que son calme serait plus que nécessaire. Aujourd'hui, elle commence petit à petit à comprendre qu'elle a juste été embauchée parce qu'il manquait quelqu'un.

avis sur la guerre ; Elle la déteste, et elle déteste le virus qui va avec. Elle est cependant loin de se douter que tout ceci n'est qu'un tissu de mensonges concocté dans le labo même où elle travaille.

ce qu'il se passe derrière les murs de la ville ; Elle sait que c'est dangereux, et elle a peur, elle a très peur d'un jour devoir s'y rendre.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





☞ burn with us Empty
MessageSujet: Re: ☞ burn with us   ☞ burn with us Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

☞ burn with us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ☞ burn with us
» ☞ burn with us
» ☞ burn with us
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAPITOLE :: Administratif :: SCENARIOS :: Virus-
Sauter vers: