CAPITOLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 ☞ burn with us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Capitole

Capitole



Messages : 73
Date d'inscription : 14/07/2011

☞ burn with us Empty
MessageSujet: ☞ burn with us   ☞ burn with us EmptyDim 7 Aoû - 0:25

blabla
Revenir en haut Aller en bas
Capitole

Capitole



Messages : 73
Date d'inscription : 14/07/2011

☞ burn with us Empty
MessageSujet: Re: ☞ burn with us   ☞ burn with us EmptyDim 7 Aoû - 0:25

PHILIP EVANS

daniel craig | négociable | libre

• NOM : Evans
• PRENOM : Philip
• SURNOMS : Monsieur le président
• ÂGE : 47 ans
• DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 27 avril à New York, NY
• METIER : Président des Etats-Unis d'Amérique
• SITUATION CIVILE : Marié
• RÔLE : Président
• SIGNE PARTICULIER : Il réussit étonnement à toujours se sortir des situations les plus compliquées par des parades.
• FORCES : Philip est un homme charismatique. Un orateur formidable. Mais sa véritable force réside dans sa famille, ou plus précisément sa femme et sa fille.
• FAIBLESSES : Sa fille. Il l’aime plus que tout au monde et pourrait tout faire pour elle. Elle claque des doigts et il obéit.

histoire
Philip est né à New York dans une famille conservatrice et pour le moins … coincée. Tout ce qui comptait c’était l’image et les études. Ses parents étaient les douces victimes d’un mariage quelque peu forcé, et ils n’ont jamais caché qu’ils ne s’aimaient pas, mais ils restaient ensemble malgré tout, encore une fois, pour l’image. Ils faisaient bonne figure, et continuaient leur vie coute que coute. Philip avait une sœur. De trois ans plus âgée. Elle était celle que tout le monde aimait. Que tout le monde adulait. Elle était un modèle pour bien des gens, et Philip ne le supportait pas. Jaloux. Orgueilleux. Il faisait tout pour détrôner sa sœur aux yeux du monde mais aussi et surtout aux yeux de ses parents, alors que derrière cette belle façade, sa sœur ne cessait de penser à quitter le nid familial. Oppressée. Désespérée. Elle ne supportait plus tous les efforts qu’elle devait faire pour sa famille. Tout ce qu’elle voulait, c’était être comme tout le monde. Dès ses seize ans elle est partie de la maison et Philip se senti soudainement bien seul, mais, évidemment, il ne montrait rien et continuait son chemin.

Etudes droit, tout le monde pensait que Philip allait devenir un grand avocat, ou un juge renommé, mais il aspirait à une toute autre profession. Son but : devenir président. Puis un jour, une femme, qui lui permettrait de donner une image plus lisse et propre encore que ce qu’il dégageait seul. Il tomba amoureux, et la combla de bonheur par un mariage somptueux, et concrétisa le tout par un premier enfant. Lucas. Un fils qu’il destinait au même avenir que lui, mais voilà qu’il retrouve en ses yeux l’image de sa propre sœur. Et il n’avait pas tort. A seize ans, Lucas suivait le même chemin que sa tante et s’émancipa. Cette année marqua également l’entrée de Philip dans la scène politique car il devint sénateur. Cinq ans plus tard, une femme merveilleuse, une fille qui lui donnait toute satisfaction, et un fils disparu, il concrétisait enfin son but ultime en devenant président.

Le reste de l’histoire est écrit dans la destruction des Etats-Unis. Un orgueil. Une envie irrésistible de contrôler le monde. Et voilà qu’il détruit tout ce qu’il touche. Heureusement pour lui, il peut compter sur des personnes aussi mal intentionnées que lui pour couvrir ses erreurs et le faire devenir « le sauveur ». Si seulement il savait que même sa femme n’avait plus confiance en lui.


opinions
avis sur firefly ; Des hypocrites de première. Ils ne font qu’appliquer ce qu’ils dénoncent. Des bêtes enragées qu’il n’arrêtera de traquer que lorsqu’ils seront tous morts. Il se chargera lui-même de Leanne, celle qui l’a trahit.


avis sur le gouvernement ; Il est le président. L’investigateur de toute cette mascarade. Il sait tout – du moins c’est ce qu’il pense – et croit en ce qu’il a créé. Il est certain que tout fonctionne pour le mieux et ne soupçonne aucune fuite chez ses employés.


avis sur la guerre ; Savamment orchestré par ses soins, la guerre n’est qu’une mascarade destinée à garder un moyen de pression, de terreur sur les habitants du Capitole.


avis sur ce qu'il se passe derrière les murs de la ville ; Il sait très bien ce qu’il se passe. On le lui a rapporté. Il admire le courage de ces hommes et femmes à l’extérieur et tente de trouver un moyen de détruire leur petit paradis.


Revenir en haut Aller en bas
Capitole

Capitole



Messages : 73
Date d'inscription : 14/07/2011

☞ burn with us Empty
MessageSujet: Re: ☞ burn with us   ☞ burn with us EmptyDim 7 Aoû - 0:26

BLITZ SHENAE CROMWELL

evan rachel wood | négociable | réservée

• NOM : Cromwell
• PRENOM : Blitz, Shenae
• SURNOMS : Cruella
• ÂGE : 27 ans
• DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Inconnu
• METIER : Travaille pour le Capitole.
• SITUATION CIVILE : Célibataire, croqueuse d'hommes.
• RÔLE : Directrice de la propagande.
• SIGNE PARTICULIER : Elle porte toujours une rose, attachée sur ses vêtements ou dans ses cheveux.Une rose rouge, rouge comme le sang. Nul ne sait où elle se procure ses fleurs, mais elle marque les esprits.
• FORCES : Une main de fer dans un gant de velours ? Non, Blitz ne porte pas de gants. Elle n'a pas sa langue dans sa poche et possède une grande force de persuasion. C'est sûrement pour cette raison que, si jeune, elle occupe déjà un poste si élevé.
• FAIBLESSES : Elle est atteinte de la maladie d'Huntington. Tremblements, instabilité, autant de symptômes qui affaiblissent son charisme enjôleur.

histoire
L’énigmatique. Elle reste très secrète sur son passé, si bien que personne ne sait d’où elle vient, réellement. Elle est cette femme, qu’on voit, sur les photos, dont tout le monde connaît le nom et le visage, mais dont personne ne sait rien de concret. A en juger son accent, elle vient du sud. Rythme saccadé, intonations trompeuses. Elle joue des rôles pour obtenir ce qu’elle désire. Très habile avec les mots, son arme favorite, elle ment, elle joue, elle charme. Cette image de femme fatale, à la fois indépendante et solitaire.

Elle a grandi sur les routes des Etats Unis. Enfant sans mère, elle est suit son père, partout où il va. La pauvreté l’envoie ça et là. Elle est sans attache. Elle va, elle vient. Froide, distante, elle n’aime pas, elle supporte. Elle ne s’attache à personne, mais elle fait comme si. Un rôle qu’elle se donne, encore et toujours. A l’âge de seize ans, elle décide d’arrêter la mascarade et quitte son père. Elle s’installe à Seattle où elle enchaîne les petits boulots. A 20 ans, elle est engagée dans une agence de publicité. Elle joue à la secrétaire, mais, arriviste, fine manipulatrice, elle monte en grade dans le monde froid et libre de la pub.

C’est à ce moment-là, à peu près, qu’apparaissent les premiers symptômes. Huntington, elle ne sait pas ce que c’est. Mais ces tremblements, ces mains, incapables de dessiner, cette perte de contrôle d’un corps dont elle se sert, outil scrupuleux d’une vie à mentir. Instabilité, colère, incompréhension, elle a l’impression qu’on la punit de tous ses mensonges. Un violent rappel à la réalité. Tu es faible, Blitz, ne l’oublie jamais.

Et pourtant, elle continue ses manigances. Elle joue, elle ment, elle courtise pour obtenir ce qu’elle désire le plus : le pouvoir. Emprise cruelle qu’elle détient sur les autres. Elle est contactée par les conseillers du Président pour intégrer l’équipe de presse. Cadeau empoisonné. C’était sans compter sur la guerre. Terrible fléau qui s’abat sur sa tête alors même qu’elle arrivait au sommet. Mais, escortée à Washington, elle séduit et elle écrase. Quelques années plus tard, dans la ville fortifiée, alors même que Firefly fait rage, elle se propose au poste manipulatrice invétérée. Propagandiste en chef, elle travaille pour redorer le blason du Capitole. Et elle observe, ces hommes, se déchirer sous son nez. Survivre parce qu’ils ne comptent pas. Pas autant qu’elle en tout cas.



opinions
avis sur firefly ; Ils veulent faire une révolution ? Grand bien leur fasse ! Blitz n'a aucune pitié pour ces prétendus justiciers qui croient savoir sans connaître. Certes, le Capitole n'est pas blanc, mais il n'y a rien de quoi se vanter dans les attentats de Firefly. Elle combat le mouvement par des affiches répressives qui font leur effet.

avis sur le gouvernement ; C'est son terrain de jeu favoris. Une armada de fonctionnaires à ses ordres, un président non moins soumis et des idéaux qui coïncident, Blitz sait, néanmoins, qu'à la moindre erreur, elle passera à la trappe. Le Capitole,elle la première, n'éprouve aucune pitié.


avis sur la guerre ; Quelle guerre ? Bombardements d'un ennemi acharné ? Quelques tremblements contre le mur de son bureau. Et du toit de sa maison, elle contemple les explosions dans la ville. Pauvres petites âmes. Qu'elles meurent, en silence.

avis sur ce qu'il se passe derrière les murs de la ville ;Elle ne préfère pas savoir. La situation est déjà bien assez critique dans les murs.



nathan justin wargrave • James Franco Un jour, il l'a surprise durant une crise de tremblements. Il connaît sa faiblesse, maladie qui pourrait à elle seule constituer son billet de sortie pour la ville. Et pourtant, il ne l'a dit à personne, non, il en profite. Un chantage malsain s'établit entre eux deux, ce qui a pour conséquence d'énerver Blitz. Elle qui aime avoir le dessus, se retrouve en position de faiblesse, mais elle s'évertue à renverser l'ordre établi en enquêtant sur le jeune Nathan, et en le suivant, il se pourrait bien qu'elle apprenne quelque chose d'encore plus grave à son sujet.

There are many variations of passages of Lorem Ipsum available, but the majority have suffered alteration in some form, by injected humour, or randomised words which don't look even slightly believable. If you are going to use a passage of Lorem Ipsum, you need to be sure there isn't anything embarrassing hidden in the middle of text. All the Lorem Ipsum generators on the Internet tend to repeat predefined chunks as necessary, making this the first true generator on the Internet. It uses a dictionary of over 200 Latin words, combined with a handful of model sentence structures, to generate Lorem Ipsum which looks reasonable. The generated Lorem Ipsum is therefore always free from repetition, injected humour, or non-characteristic words etc.
kimberley blue smith • Abbie Cornish Même si elles n'ont pas forcément le même tempérament ni les mêmes opinions, les deux jeunes femmes sont forcées de collaborer ensemble. L'une présente le journal télévisé, figure de confiance pour un peuple en peine. L'autre lui écrit les informations et se charge de faire passer le message suivant : Le Capitole est bon, faites lui confiance. Une collaboration qui dure et qui s'est transformé en une complicité attachante. Mais depuis que Kimberley sait que sa soeur fait partie de la résistance,elle se méfie de la cruelle Blitz qui serait prête à la condamner pour collaboration avec l'ennemi.
There are many variations of passages of Lorem Ipsum available, but the majority have suffered alteration in some form, by injected humour, or randomised words which don't look even slightly believable. If you are going to use a passage of Lorem Ipsum, you need to be sure there isn't anything embarrassing hidden in the middle of text. All the Lorem Ipsum generators on the Internet tend to repeat predefined chunks as necessary, making this the first true generator on the Internet. It uses a dictionary of over 200 Latin words, combined with a handful of model sentence structures, to generate Lorem Ipsum which looks reasonable. The generated Lorem Ipsum is therefore always free from repetition, injected humour, or non-characteristic words etc.

There are many variations of passages of Lorem Ipsum available, but the majority have suffered alteration in some form, by injected humour, or randomised words which don't look even slightly believable. If you are going to use a passage of Lorem Ipsum, you need to be sure there isn't anything embarrassing hidden in the middle of text. All the Lorem Ipsum generators on the Internet tend to repeat predefined chunks as necessary, making this the first true generator on the Internet. It uses a dictionary of over 200 Latin words, combined with a handful of model sentence structures, to generate Lorem Ipsum which looks reasonable. The generated Lorem Ipsum is therefore always free from repetition, injected humour, or non-characteristic words etc.

There are many variations of passages of Lorem Ipsum available, but the majority have suffered alteration in some form, by injected humour, or randomised words which don't look even slightly believable. If you are going to use a passage of Lorem Ipsum, you need to be sure there isn't anything embarrassing hidden in the middle of text. All the Lorem Ipsum generators on the Internet tend to repeat predefined chunks as necessary, making this the first true generator on the Internet. It uses a dictionary of over 200 Latin words, combined with a handful of model sentence structures, to generate Lorem Ipsum which looks reasonable. The generated Lorem Ipsum is therefore always free from repetition, injected humour, or non-characteristic words etc.

Revenir en haut Aller en bas
Capitole

Capitole



Messages : 73
Date d'inscription : 14/07/2011

☞ burn with us Empty
MessageSujet: Re: ☞ burn with us   ☞ burn with us EmptyDim 7 Aoû - 0:26

NATHAN JUSTIN WARGRAVE

james franco | non négociable | libre

• NOM : Wargrave
• PRENOM : Nathan Justin
• SURNOMS : Nate
• ÂGE : 30 ans.
• DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Un 7 juillet à New York.
• METIER : Il travaille pour le ministère de l'intérieur.
• SITUATION CIVILE : Célibataire.
• RÔLE : Il est chargé de la commission d'extermination de Firefly. C'est lui qui organise les descentes dans les présumés QG de la résistance et qui ordonne les traques aux résistants. En ce sens, il travaille étroitement avec le ministère de la propagande.
• SIGNE PARTICULIER : Une cicatrice qui parcourt sa jambe, vestige d'un bombardement à New York.
• FORCES : Sa ruse et sa détermination. Lorsqu'il veut quelque chose, il l'obtient par tous les moyens possibles, les bons comme les mauvais.
• FAIBLESSES : Sa jalousie et son esprit de compétition. Il a sans cesse l'impression d'être en concurrence avec les autres. Possessif et jaloux avec les êtres qu'il aime, il a tendance à les étouffer ou à les blesser.

histoire
Qui ne connaît pas la famille Wargrave ? Dans l’aristocratie New Yorkaise, le nom revient plusieurs fois. Nathan fait partie de cette famille où l’apparence et l’image sont plus importants que la profondeur et l’esprit. Où la fierté et l’orgueil sont seuls porteurs de respect. Une famille qui ressemble plus à un échiquier qu’à des êtres solidaires. Utilitarisme et arrivisme en sont les maîtres mots, et Nathan n’échappe pas à la règle. Eduqué dans l’ambition et l’orgueil, il entre dans une grande université et en sort avec un diplôme de science politiques. Il intègre rapidement la place de haut fonctionnaire et finit par travailler au service du ministre de l’intérieur dont il vise le poste.

Et puis la guerre éclate. Et il se rend compte qu’il est seul. Il voit les autres, pleurer car ils ont perdu leur parent, mai lui, il n’a rien perdu à part son travail, et encore, c’est tempoaire. Un monstre. Une bête. Un cœur de pierre qui ne peut même pas s’appitoyer sur lui-même. Ce calme dans le tourbillon de la guerre impressionne le président qui en fait son bras droit dans la lutte contre Firefly. Ensemble ils instaurent un climat de terreur. Mais Nathan commence à se poser des questions. Pourquoi est-ce qu'il n'arrive pas à sentir autre chose que de la colère ? Pourquoi est-il si insensible à la douleur ? Il sortait de la grande tour. Il la vit, taguer la grande tour avec sa bombe de peinture rouge. Il était tard et elle peignait leur symbole, à Firefly. Surement une des leur, il se jeta sur elle. Mais ce qu’il vit dans ses yeux lui rappela ce qu’il ressentait. La colère désolée. Alors il la laissa partir, cette femme, envoutante, qui la hante et qu’il s’évertue à retrouver. Parce qu’elle a réveillé en lui ce qu’il avait perdu depuis longtemps. Des sentiments. De la pitié. De l'espoir. Et de la haine.


opinions
avis sur firefly ; Les ordres sont clairs, il doit les réduire en bouillie. Pourtant, leurs actes sont d'une naïveté louable. Seuls contre tous, ils croient vraiment que quelqu'un s'intéresse à leur message ?

avis sur le gouvernement ; Il en fait partie. Il connaît tous ses secrets, et pourtant, il pense que tous les actes du gouvernement, du virus à la fausse guerre, sont justifiés. Après tout, tout ce qui été fait l'a été dans l'espoir de mettre un terme aux malheurs de l'humanité, non ?

avis sur la guerre ; La guerre rend les gens solitaires, sauf pour ceux qui le sont déjà. Dans ce cas, elle les rend fous.

avis sur ce qu'il se passe derrière les murs de la ville ; Il s'en contrefiche.


Revenir en haut Aller en bas
Capitole

Capitole



Messages : 73
Date d'inscription : 14/07/2011

☞ burn with us Empty
MessageSujet: Re: ☞ burn with us   ☞ burn with us EmptyDim 7 Aoû - 0:27



KIMBERLEY BLUE SMITH

abbie cornish | négociable | libre

• NOM : Smith
• PRENOM : Kimberley, Blue
• SURNOMS : Kim
• ÂGE : 28 ans
• DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Un 4 février à Détroit.
• METIER : Travaille pour le Capitole.
• SITUATION CIVILE : Célibataire.
• RÔLE : Présentatrice du journal télévisé sur Capitole1.
• SIGNE PARTICULIER : Outre sa couleur de cheveux, la seule chose qui permet de la distinguer de sa soeur c'est cette cicatrice à l'intérieur de la main. Vestige d'une blessure de guerre, tombée sur un éclat de verre.
• FORCES : Intelligence perspicace. Elle est très rusée et voit tout de suite où les gens veulent en venir. Une mémoire d'éléphant et une rapidité intellectuelle hors norme, c'est aussi une oratrice éloquente qui sait mettre son public en confiance. Elle sait annoncer les pires nouvelles d'une façon qui sait les rendre acceptables. Adresse et habileté, voilà ce qui la caractérise.
• FAIBLESSES : Son angoisse. Elle ne se détend jamais, surtout depuis que sa soeur s'est enfuit Dieu sait où. Alors, pour combler et se détendre, elle s'empiffre.

histoire
I don't want this moment to ever end where every thing's nothing, without you. I wait here forever just to, to see you smile. Cause it's true I am nothing without you .

Une sœur jumelle. Copie conforme. Il y eut un temps où elles étaient proches. Où elles se disaient tout. Aujourd'hui, ce temps n'est plus. Terra a disparu de la surface de la terre. Dieu seul sait où elle et Firefly sont allés se fourrer. Tout ce qu'il reste à Kim, ce sont des souvenirs. Souvenirs abimés par ce qu'elle est devenue, Terra. Le pion d'un mouvement arriviste, dans un échiquier qui la dépasse, qui les dépasse tous.

Kim a grandi à Détroit avec sa sœur, Terra. Une relation fusionnelle dont elles ne se lassaient pas jusqu'à ce que la guerre les séparent. Elles ont subit les bombardements incessants, ensemble. Elles se sont cachées dans les abris anti-nucléaires ensemble. Et elles sont descendues jusqu'à la ville fortifiée ensemble.

Seulement, là bas, tout a changé. Kim a obtenu un poste que Terra ne cautionnait pas. Symbole de la propagande qu'elle dénigrait, Terra a décidé de s'enfuir et, du jour au lendemain, Kim s'est retrouvée sans nouvelles de sa sœur. Elle passa des mois à ratisser la ville à la recherche de son visage, de ses cheveux, blonds, mais rien. C'était comme si elle n'avait jamais existé. Fantôme du passé qu'elle ne reverrait plus, elle a fini par se faire à l'idée qu'elle ne reviendrait pas. Et elle lui en veut d'être partie sans rien dire. De ne plus donner signe de vie.

Alors Kim continue à vivre sa vie, de son côté, sans sa sœur. Elle présente le journal télévisé sur Capitole 1. Elle a bien conscience que la moitié des choses qu'elle dit ne sont pas vraies, mais elle s'en fiche. Elle aime redonner de l'espoir au peuple, quitte à lui mentir. Elle aime savoir que, lorsque les habitants allument leur télévision pour la regarder, ils regagnent un optimisme perdu au milieu de la journée. Oui, la guerre continue, mais elle est là pour les rassurer, pour leur dire que tout se passera bien. L'opium du peuple, c'est elle. Elle l'endort, elle le berce, et ainsi il ne se rend compte de rien, ou presque.


opinions
avis sur firefly ; Firefly ? Elle en parle tous les jours pour montrer aux habitants combien leurs actions sont mauvaises pour leur survie. Des sujets d'actualité, rien de plus. On leur offre un abri, on leur offre de la nourriture, on leur offre une ville, et ils la détruisent. Voilà comment elle les perçoit. Comme des justiciers ridicules qui ne défendent que leur orgueil. Egoïstes rebelles qui croient tout savoir et qui, par dessus tout, lui ont volé sa soeur.

avis sur le gouvernement ; Elle n'est pas dupe. Elle sait que derrière les sourires du président Evans se cachent de sombres projets. Elle en sait bien plus qu'elle ne le laisse paraître, au demeurant. Les enlèvements des habitants, qu'on lui demande de faire passer pour des actes de Firefly, elle sait pertinemment qu'ils sont le fait du gouvernement pour servir les scientifiques et leur vaccin. Ce qu'elle ne sait pas, en revanche, c'est la provenance du virus, tout comme l'origine des bombardements. Elle ignore que ce gouvernement qu'elle défend, qu'elle choisit plutôt que sa soeur, est à la base d'un complot contre lui même. Elle est au contraire, persuadée que la guerre continue et donc que le gouvernement est blanc comme neige.

avis sur la guerre ; Elle a peur. A chaque fois qu'elle annonce un nouveau bombardement, elle a peur de voir inscrit sur la liste des victimes le nom de sa soeur. Et même si elles ne se parlent plus depuis longtemps, elle est quand même sa jumelle et elle veut la savoir en sécurité.

avis sur ce qu'il se passe derrière les murs de la ville ; Elle ne sait rien mais elle compte bien enquêter pour en savoir plus. Fouine curieuse, il lui est déjà arrivé de fouiller dans les papiers du gouvernement, pourquoi ne pas recommencer ?


Revenir en haut Aller en bas
Capitole

Capitole



Messages : 73
Date d'inscription : 14/07/2011

☞ burn with us Empty
MessageSujet: Re: ☞ burn with us   ☞ burn with us EmptyDim 7 Aoû - 0:27

ANNABETH JACK BLACKWOOD

keira knightley | négociable | prise

• NOM : Blackwood
• PRENOM : Annabeth, Jack
• SURNOMS : Beth
• ÂGE : 29 ans
• DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Un 22 Novembre, à Chicago
• METIER : Travaille pour le capitole
• SITUATION CIVILE : Célibataire.
• RÔLE : Porte parole du président
• SIGNE PARTICULIER : Une cicatrice sur le bras gauche, longue de plusieurs centimètres, encore bien visible.
• FORCES : Elle sait parler à la foule. Elle sait influencer le choix des autres par ses paroles. Elle gagne leur confiance, avant de les envoyer au loin. Mais sa plus grande foule réside dans le personnage qu'elle incarne. Elle inspire confiance. Peut être même plus que le président lui même.
• FAIBLESSES : Sa folie. Elle serait capable d'injecter le virus à son ami le plus proche pour les besoins du gouvernement.

histoire
Come on skinny love, just last the year. Poor little salt, we were never here. My my my my my my my my. Staring at the sink of blood and crushed veneer.

Tu n'auras jamais peur. Tu n'auras jamais froid. Tu ne sentiras plus rien. Rien à part la mort et l'horreur.
Le tableau de famille était trop grand pour elle. Elle détestait ces grandes images de parents proches ou lointains. Réunions qui se déroulaient une fois par an, où elle ne trouvait pas sa place. Elle détestait se retrouver comme perdue au milieu de la foule, car c'est là que personne ne la remarquait. Elle s'ennuyait à mourir. Ses membres s'engourdissaient. Une dizaine de personnes qui discutaient de la pluie et du beau temps. Elle aurait pu s'éclipser discrètement, mais non. Elle attendait la fin. Le dernier moment. Comme toujours. Et ils étaient partis, visiteurs annuels dont elle ne pouvait pas supporter l'image. « It's just going to happen every year ? I just hate them. They're so stupid. ». Un regard noir a suffit. Puis un haussement de sourcils. Puis un pas. Puis un bruit. Puis un assassinat collectif, dont elle fut la seule survivante. Jeune fille seule, cachée dans l'armoire sous l'évier, tremblotant, et s'empêchant de respirer l'odeur nauséabonde des produits ménagers. Les yeux fixés sur le spectacle de terreur.

Son cœur de glace pouvait trembler autant qu'il voulait, elle ne le sentait plus. Ses respirations tantôt lentes, tantôt rapides. Elle ne connaissait plus la peur, ni la surprise. Elle ne connaissait que la revanche. Si les autres mourraient, peu importe : Elle était condamnée elle aussi. Damnée prête à subir son éternité de souffrance et de désespoir. Elle était forte. Les gens, ils lui faisait confiance. Peut être même plus qu'au président lui même. Elle avait su jouer toutes ses cartes dans une série parfaite. Elle amenait un semblant de réconfort dans leur vie maussade. Comme un rayon de soleil. Un rayon falsifié, dans ce cas, si il devait s'agir d'elle. Ils ne trouveraient rien pour elle. Parce qu'il n'y a jamais eu de solutions. Jamais de sens.



opinions
avis sur firefly ; Dans une guerre, il y a toujours les bons et les mauvais. Il y a toujours ceux qui "protège" l'humanité et ceux qui souhaite se protéger eux même. Peut être qu'elle n'a pas fait le bon choix. Peut être qu'elle aurait dû les rejoindre. Mais de bonté tue la bonté.

avis sur le gouvernement ; Il faut bien rejoindre une cause, n'est-ce pas ? Elle a choisi le gouvernement, car elle savait qu'elle pourrait contrôler quelque chose. Elle a besoin de se sentir puissante pour quelque chose. C'est ce qu'elle est.

avis sur la guerre ; Elle sait que rien ne se finira bien. Pour qui que ce soit. Quelque chose finira par tout détruire. Le gouvernement. La résistance. Tout.

avis sur ce qu'il se passe derrière les murs de la ville ; Elle est intriguée. Elle sait que rien de bon ne se passe, et que quelque chose se prépare dehors. Seulement, elle est inquiète, et bien trop honteuse et curieuse pour l'avouer. Elle saura, un jour. Elle saura.


Revenir en haut Aller en bas
Capitole

Capitole



Messages : 73
Date d'inscription : 14/07/2011

☞ burn with us Empty
MessageSujet: Re: ☞ burn with us   ☞ burn with us EmptyDim 7 Aoû - 0:28

ZACHARIA CAÏN PEYTON

johnny depp | négociable | réservé

• NOM : Peyton
• PRENOM : Zacharia
• SURNOMS : Zach
• ÂGE : Inconnu.
• DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Inconnu.
• METIER : Ministre de la Justice.
• SITUATION CIVILE :
• RÔLE : Il est chargé d'organiser la justice et les lois dans la ville de Capitole. C'est aussi lui qui décide directement des incarcérations en prison.
• SIGNE PARTICULIER : La formule remember execute forget est tatouée sur son épaule. Il est obsédé par l'idée de justice. Tellement qu'il pense qu'il peut lui même décider de la vie ou de la mort des autres hommes. Certains appelle ça jouer à Dieu, mais lui, il joue au diable. Il punit ceux qu'il juge coupable, mais cette justice lui appartient, tout comme les sanctions qu'elle fait tomber, comme des fléaux. La torture, le meurtre, le mal, enfermé dans une folie destructrice dont il n'a pas forcément conscience, il punit ceux qui s'en sont sortis pour qu'ils rejoignent son monde, celui des morts.
• FORCES : Il est extrêmement intelligent. Il a toujours une longueur d'avance. Il a une connaissance de l'homme telle qu'il peut lire sur les visages et deviner les réactions, prévoir toutes ses journées à l'avance. Rien ne l'impressionne jamais puisqu'il sait déjà tout.
• FAIBLESSES : Sa folie meurtrière. Elles sont incontrôlables ses pulsions qui animent chacun de ses gestes, tellement qu'un accident peut très vite arriver. Il suffit d'une seule remarque pour déclencher chez lui cette rage pourtant si profondément enfouie.

histoire
L'œil était dans la tombe et regardait Caïn. Renié par son propre frère. Ces pupilles bleues qui l'ignorent. Ca l'a toujours fait enrager. Abel est né en premier. Même s'ils sont jumeaux, ça a toujours fait la différence. Il a toujours été l'exemple à suivre. La figure vers laquelle Zach se tournait. Une adoration sans borne et surprenante. Zach a toujours aidé son frère dans sa cécité. Pas un seul moment il n'a cessé de lui prodiguer des soins. Et lorsqu'il était à l'université, il travaillait en parallèle pour lui payer l'opération qui lui rendrait la vue. Il pensait lui faire plaisir. Il pensait gagner enfin l'estime tant désirée. Et pourtant,c'est exactement le contraire qui se produisit. Lorsqu'Abel le regarda, une expression de mépris se figea dans ses yeux. Des cornées nouvelles et dégoutées par la vision d'un monde horrible. Abel maudit son frère. Pourquoi lui avait-il fait ça ? Pourquoi lui avait-il infligé la vue d'un monde si cruel et mauvais alors qu'il s'était imaginé depuis sa plus tendre enfance les couleurs psychédéliques d'un jardin d'Eden. Abel coupa les ponts avec Zach qu'il tenait pour responsable de ce méfait. Il sombra dans une folie au moins aussi profonde que celle de son frère.

Zach qui adorait Abel prit cette séparation comme un affront ultime et audacieux. Comme une provocation. La chute de l'ange. Dévasté, en ruine, il se promis de se venger un jour, et de faire en sorte que jamais personne ne souffre comme lui avai souffert. Un plan qu'il fallait suivre à la lettre. Quelques années plus tard, il devint juge. D'un coup de marteau sur la palette de la justice, il pouvait décider de la vie ou de la mort d'une personne. Ce qu'il fit avec le plus grande impartialité possible, si bien qu'il fut promu au rang de ministre de la Justice, comme il l'avait prévu. Un plan machiavélique monté de toute pièces. Des marchés conclus entre des hommes qui l'avaient haussé au rang de détenteur suprême de la Justice. Tel le diable en personne, il achetait les âmes contre des services corrompus. Et il jouait avec ces âmes qu'il détenait à présent. Marionnettes entre des mains de maître. Ses esclaves faisaient tout ce qu'il voulait. Et la guerre n'a rien changé à ce petit jeu. Au contraire, elle n'a fait que l'améliorer. Enfermé dans Capitole, Zach a trouvé son terrain de jeu favoris. Le jour, il se rend à la grande tour pour remplir ses obligations, il prononce des discours convaincants, tellement qu'on le croirait honnête. Mais la nuit, il redevient le juge suprême. Il décide de la vie et de la mort, il achète les âmes des corrompus et manipule son prochain. Ceux qui ne le connaissent pas lui donneraient le bon dieu sans confession. Mais pour ceux qui ont déjà eu affaire à lui, il n'y a pas de doute : c'est le diable en personne.


opinions
avis sur firefly ; Qu'ils restent là à semer le trouble et à se prendre pour ce qu'ils ne sont pas, ça l'arrange. a distrait assez le gouvernement pour que personne ne s'occupe de ses affaires, et ça, c'est très bien.


avis sur le gouvernement ; L'audace des politiques le fait sourire. Il s'en sert comme de vulgaires marionnettes qu'il baratine. Mais il faut garder sa couverture, si jamais l'un d'entre eux découvrait ses occupations nocturnes...


avis sur la guerre ; De l'autodestruction, c'est parfait ! De toute façon ils le méritent, tous.


avis sur ce qu'il se passe derrière les murs de la ville ; Il sait que son frère y est. Et c'est une raison suffisante pour ne plus jamais y mettre les pieds.


Revenir en haut Aller en bas
Capitole

Capitole



Messages : 73
Date d'inscription : 14/07/2011

☞ burn with us Empty
MessageSujet: Re: ☞ burn with us   ☞ burn with us EmptyDim 7 Aoû - 0:28

ELECTRE SOFFYA BAILEY

eva mendes | négociable | libre

• NOM : Bailey
• PRENOM : Electre, Soffya.
• SURNOMS : Ellie.
• ÂGE : Elle préfère que personne ne le sache, et, au demeurant, personne ne le sait.
• DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Elle est née à Boston.
• METIER : Ministre de l'Economie.
• SITUATION CIVILE : En couple.
• RÔLE : Elle est chargée de déterminer le budget de Capitole, d'échelonner les tickets de rationnement en fonction des districts et des familles. Elle doit également collaborer avec le ministre de l'intérieur et les Pacificateurs pour éradiquer le marché noir, véritable mouton noir de l'économie Capitolienne. C'est un réel défi sachant que les habitants de la ville vivent en autarcie et sont les seuls producteurs de toutes leurs ressources.
• SIGNE PARTICULIER : Elle est tombée enceinte à l'âge de 18 ans. Elle voulait avorter, mais vivant dans une famille très chrétienne, cette possibilité n'était même pas envisageable. Elle a donc décidé d'avorter par elle même en s'ouvrant le ventre, à trois mois de grossesse. Elle en garde une cicatrice très visible qu'elle déteste.
• FORCES : Elle manie le langage comme une arme. Elle est très éloquente et possède une présence qui fait qu'on l'écoute. En publique, lors de ses discours, elle arrive à apaiser un peuple mécontent et affamé par le simple usage des mots. En contrepartie, en privé, elle est très sèche et obtient toujours ce qu'elle veut. Elle est également très rusée et trouve toujours une parade pour couvrir les erreurs du gouvernement.
• FAIBLESSES : Elle est effrayée par l'idée de vieillir. Une peur qu'elle ne contrôle pas. Dès qu'elle se regarde dans le miroir, elle voit une nouvelle ride. Et cette peur ne s'en va pas avec le temps. Elle est jalouse de toutes les femmes, mais aussi des hommes. Elle a tendance à vouloir tout ce qu'ils ont et à ne pas accepter l'échec ni le refus.

histoire
Priez pour nous, pauvres pêcheurs. Elle les déteste, tous ces chrétiens, hypocrites. Ils se croient meilleurs qu'elle. Honte de sa famille, enceinte sans même être mariée. Aurait-elle pu prévoir qu'on la violerait ? Elle ne s'en doutait pas, non. Qui pourrait prévoir ce genre d'atrocités ? Pourtant, sa famille ne la regardait plus du même œil. Quant aux voisins, ils l'insultaient. Enceinte avant même d'être mariée, c'était encore considéré comme une honte. Alors elle ôta l'enfant de son ventre de ses propres mains. Prête à tout pour plaire au regard des autres, manque de confiance en elle, elle ne vit qu'à travers les yeux d'autrui.

Faire oublier sa faute, c'est autour de sa que sa vie s'est construite. Terminer major de sa promotion, faire de longues études en politiques et en économie, devenir l'une des femmes les plus influentes du monde en quelques années, et, sacrement ultime, devenir ministre de l'économie du Capitole. Ce poste, elle en rêvait, mais ce rêve est devenu un cauchemar. Jour après jour, elle doit gérer la distribution des tickets, les approvisionnements, elle devient l'une des personnalités les plus détestées de la population et elle le lui rend bien. Privation, privilèges, elle rentre dans leur jeu et met sa vie en péril. Elle a été victime de plusieurs attentats à son égard, mais elle n'a jamais rien eu, au regret des survivants...


opinions
avis sur firefly ; Elle pense que ce sont eux qui sont à l'origine du marché noir qu'elle essaie d'éradiquer...


avis sur le gouvernement ; Le gouvernement fait tout son possible pour gérer une situation hors du commun, il faut lui laisser une chance de faire ses preuves.


avis sur la guerre ; Elle considère la guerre comme un challenge et une chance de devenir une des plus grandes économistes du monde.


avis sur ce qu'il se passe derrière les murs de la ville ; Elle le sait très bien et regrette un peu que le Capitole ait tourné le dos à autant d'habitants, les laissant livrés à eux même...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





☞ burn with us Empty
MessageSujet: Re: ☞ burn with us   ☞ burn with us Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

☞ burn with us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ☞ burn with us
» ☞ burn with us
» ☞ burn with us
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAPITOLE :: Administratif :: SCENARIOS :: Capitole-
Sauter vers: