CAPITOLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ☞ redemption day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Capitole

Capitole



Messages : 73
Date d'inscription : 14/07/2011

☞ redemption day Empty
MessageSujet: ☞ redemption day   ☞ redemption day EmptySam 6 Aoû - 16:19

blabla
Revenir en haut Aller en bas
Capitole

Capitole



Messages : 73
Date d'inscription : 14/07/2011

☞ redemption day Empty
MessageSujet: Re: ☞ redemption day   ☞ redemption day EmptySam 6 Aoû - 16:19

AZRAEL NEIL RONSON

iwan rehon | négociable | libre

• NOM : Ronson
• PRENOM : Azrael, Neil.
• SURNOMS : Az.
• ÂGE : 26 ans
• DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Un 3 janvier, lieu inconnu.
• METIER : Il travaille au centre commercial du distrcit 6.
• SITUATION CIVILE : Célibataire.
• RÔLE : Membre de Firefly, il est souvent sollicité lors des attentats et des sabotages. Vu qu'il travaille dans un magasin d'électronique du district 6, il peut facilement se procurer des pièces indispensables pour la fabrication des banques, des virus électroniques etc...
• SIGNE PARTICULIER : Il a parfois un comportement autistique. Il a tendance à se renfermer sur lui même, dans ses angoisses et dans ses peurs. Il ne parle à personne, sauf à Calypso, son amie d'enfance.
• FORCES : Son altruisme. Ses intentions sont bonnes. Il ne ferait pas de mal à une mouche. Ce qu'il veut, c'est libérer la population de la terreur et de la manipulation du Capitole, et c'est tout. Sortir de cet enfer vicieux dans lequel ils se sont tous engouffrés, c'est pour ça qu'il résiste, dans l'ombre. Pour sauver les innocents. Trop de sang a déjà coulé.
• FAIBLESSES : Idéaliste. Il a tendance à ne retenir que les bons côtés chez les autres, à ne pas voir leur défaut. Perception naïve du monde, il se retrouve souvent manipulé et mené en bateau malgré sa méfiance naturelle de l'inconnu.

histoire
Azrael. L'ange de la mort dans la mythologie musulmane. Personne ne connaît la véritable histoire de ce jeune homme. Et pour cause, il garde un silence morbide, des yeux froids, regard distant qui établit directement une barrière de glace entre lui et les autres. Trop longtemps manipulé, trop longtemps abusé, il a décidé de garder le silence pour ne pas retomber dans les pièges trompeurs de la mort. Les membres de Firefly sont habitués, maintenant, à ce silence ravageur. Ils communiquent quand même, par des signes de tête, par des regards. Et lorsqu'il doit vraiment parler, il le fait, mais seulement en présence de ceux en qui il a le plus confiance. Comme si sa parole se méritait. Comme si elle était le gage d'une amitié. Car la seule à qui il parlera en toute circonstance, c'est Calypso, son amie d'enfance, sa confidente, celle qu'il aime, en secret.

This one's for the faithless The ones that are surprised They are only where they are now Regardless of their fight. Azrael est né dans la banlieue de Détroit. Immeubles putrides qui respirent la drogue et le pêché, il a été élevé par son grand frère. Sa mère, alcoolique, passait plus de temps allongée sur le canapé qu'à s'occuper de ses enfants. Jeune, naïf, enfermé dans un pays de rêve où l'homme est naturellement bon, il se laisse entraîner dans une spirale sans fin. Le tourbillon ténébreux et sombre de la mort. Il suffira d'une balle. D'un affront. D'un frère qui, poussé par un désir de protection, s'attira des ennuis, pour que son monde bascule. Seul à présent, Azrael doit faire face à la réalité de la manière la plus brutale qui soit. En affrontant les tourments obscurs de la mort. Il s'enferma alors dans le silence de son frère, portant sur ses épaules son assassinat.

Et la guerre s'est déchaînée. Et les bombes sont tombées du ciel. Et il a fallut protéger Calypso. La gentille Calypso qui l'aida dans son deuil. Elle aussi habitait la banlieue peu fréquentable de détroit. Vulnérable petite chose qui donna de l'espoir à Azrael. Dans ce monde en ruine, immeubles délabrés, humanité en perdition, contaminée, ils se pensaient seuls. Et lorsqu'ils entendirent le message du gouvernement, ils n'hésitèrent plus une seconde. Ne présentant aucune irrégularité, ils furent admis dans la ville. Calypso fut admise au district 2. Quant à Azrael, il veille sur le district 6. La ville électrique qui le fascine. Bijou technologique dont il ne se lasse pas et qu'il contemple, sur le toit de son immeuble, cherchant Calypso du regard. Par ailleurs, il est persuadé qu'il doit mourir. Qu'il devra se sacrifier pour tous les autres. Que c'est ça, sa fatalité.


opinions
avis sur firefly ; C'est un des premiers à avoir rejoint Leanne. Autrefois inquiète par le mutisme qu'il s'impose, aujourd'hui elle lui fait autant confiance qu'à son bras droit, Blood Sullivan. Il est complètement intégré dans la bande et est à chaque fois ému par la solidarité de Firefly. Que ce soit lors des missions ou dans la vie courante, l'entraide est omniprésente. Et c'est cette ambiance qu'il apprécie. Unis contre l'adversité et la terreur. Comme une grande famille.

avis sur le gouvernement ; Il s'est senti manipulé. Il avait confiance en Evans. Il avait confiance en eux. Et ils l'ont trahi. Une terreur et une propagande qu'ils orchestrent magnifiquement bien à un détail près : il n'est pas dupe. Et il sait ce qu'il se cache sous ces sourires radieux : la culpabilité.


avis sur la guerre ; Il se sent concerné. Il aimerait pouvoir protéger tout le monde, c'est pour ça qu'il est entré dans Firefly. Il a surtout peur pour Calypso.

avis sur ce qu'il se passe derrière les murs de la ville ; Il a rendu visite aux habitants de Headshot avec Leanne, il e a appris plus sur leur quotidien et il les plaint. Il en veut encore plus au gouvernemant d'avoir abandonné des compatriotes à la mort.


Revenir en haut Aller en bas
Capitole

Capitole



Messages : 73
Date d'inscription : 14/07/2011

☞ redemption day Empty
MessageSujet: Re: ☞ redemption day   ☞ redemption day EmptySam 6 Aoû - 16:19

JAMES EMMERSON BURROWS

jensen ackles | négociable | réservé

• NOM : burrows
• PRENOM : james
• SURNOMS : emmerson
• ÂGE : trente ans
• DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 22 février à Chicago, IL
• METIER : ranger dans l'armée américaine
• SITUATION CIVILE : célibataire, coureur de jupons
• RÔLE : mindless protection
• SIGNE PARTICULIER : un tatouage à l'intérieur du bras représentant une pierre topaze
• FORCES : Son entrainement de ranger. C’est très certainement la division militaire la plus entrainée et la plus difficile, aussi bien mentalement que physiquement. Son sang-froid à toute épreuve et un maniement des armes excellent, lui permettent d’énormément contribuer à la survie de tous.
• FAIBLESSE : Sa sœur. Il donnerait tout ce qu’il a pour elle, et c’est bien le problème. Doué d’une grande force mentale, si l’on touche à sa sœur, c’est tout un déclenchement qui le fera sortir de ses gonds. Il l’aime comme personne et l’on pourrait bien s’en servir contre lui.

histoire
James est né à Chicago. Ses parents étaient, ce qu’on peut appeler, des esprits libres. Des hippies dans un monde de guerre. Très tôt, James était passionné par les avions, les chars, et surtout, les armes. Porter un jour l’uniforme militaire de son pays était devenu un rêve ; une priorité. Et ses parents ne l’ont jamais compris. Mais fière d’un fils fort, et doté d’un amour incommensurable pour leurs enfants, ils ont appris à accepter.

C’est à l’âge de dix-huit ans qu’il suivit une formation chez les marines, mais dès sa majorité il se lança corps et âme pour parvenir à rejoindre les rangers. Il était doué. Très doué. L’armée était devenue toute sa vie. Puis les années ont passées et il vit sa petite sœur, un minuscule petit bout de femme, suivre son exemple. Il était fier. Heureux de pouvoir partager cette passion avec la personne qui comptait le plus pour lui. Mais l’inquiétude le gagna jusqu’au jour où elle fut diagnostiquée schizophrène. Elle dû quitter l’armée et lui avec. Il perdait pied, ne sachant s’il devait arrêter à son tour pour rester au près d’elle ou non. Mais il continua. Pour elle.

Lorsque tout dégénéra, il fut aux premières loges. La troisième guerre mondiale, il l’a vécu de l’intérieur. L’épidémie. Les bombardements incessants. Il a tout vu se détruire pas à pas. Impuissant. Il a assisté à un désastre sans précédent sans pouvoir réellement aider.

Militaires. Ils étaient aux premiers rangs. Et trop d’entre eux sont morts dans toute cette agitation. Il n’en restait qu’une poignée. Une poignée qui pourrait tout changer. C’est pour leur entrainement qu’ils ont été contactés. Un par un. Par le gouvernement. Une mission les attendait derrière les murs du Capitole. James retrouva sa sœur et partie avec elle sur les routes des Etats-Unis. Il ne voulait pas de leur offre. Mais voyant l’état mental de sa sœur se dégrader, il a renoncé à une vie de nomade pour une vie en sécurité. C’est aux portes de Capitole que tout changea. La maladie n’était pas acceptée en ces murs. Il devait faire un choix. Sa sœur. Ou lui. Et comme à chaque fois, c’est sa sœur qu’il a choisi.

Ils ont aujourd’hui rejoins le village d’Headshot. James y a très rapidement trouvé ses marques. Homme respecté de tous, il a appris à gagner la confiance des gens autour de lui. Il fait également parti de la résistance. Les Firefly. Son armée à lui. Il en veut au Capitole, et c’est bien la meilleure façon qu’il a trouvé pour venger sa sœur. Il espère également pouvoir trouver des médicaments à l’intérieur de la ville.


opinions
avis sur firefly ; Il en fait partie. Il a toujours cru en leurs revendications et est prêt à les aider coute que coute. Il fait son possible pour mener à bien ses missions, navigant entre l’intérieur et l’extérieur de la ville.


avis sur le gouvernement ; C’est presque devenu maladif. Il ne supporte pas ce qu’ils ont pu faire aux survivants qui se retrouvent à l’extérieur. Et maintenant qu’il en sait un peu plus sur ce qu’a réellement fait le gouvernement, il ne rêve que d’une chose : le voir tomber.


avis sur la guerre ; Une mascarade. Il l’a appris il y a peu. Il est difficile pour un militaire d’admettre que son pays est ravagé par une fausse guerre organisée par le gouvernement qu’il protégeait auparavant.


avis sur ce qu'il se passe derrière les murs de la ville ;Il connait les deux. Il navigue entre les deux. Et croyez-le ou non, mais il préfère nettement sa vie en dehors de la ville que celle des gens à l’intérieur.


Revenir en haut Aller en bas
Capitole

Capitole



Messages : 73
Date d'inscription : 14/07/2011

☞ redemption day Empty
MessageSujet: Re: ☞ redemption day   ☞ redemption day EmptySam 6 Aoû - 16:20

BRITTANY ALIS MONROE

alexis bledel | négociable | libre

• NOM : Monroe
• PRENOM : Brittany, Alis.
• SURNOMS : Tony.
• ÂGE : 25 ans.
• DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Un 2 mars à Seattle.
• METIER : Elle travaille au guichet du cinéma.
• SITUATION CIVILE : Célibataire.
• RÔLE : C'est un simple membre de Firefly. Elle reçoit ses missions par messages interposés et a déjà rencontré Leanne quelques fois. Elle n'est jamais convoquée pour les grosses missions et ça a le don de lui taper sur les nerfs.
• SIGNE PARTICULIER : Une immense cicatrice le long de la hanche, elle a encore du ml à marcher correctement. Elle a survécu à un bombardement qui a laissé des séquelles sur son corps.
• FORCES : Elle aime aider les autres. Une générosité innée qu'elle met en oeuvre depuis sa plus tendre enfance. Des associations auxquelles elle participait quand elles existaient encore. Cette générosité lui donne une force inimaginable lorsque tout espoir semble pourtant perdu.
• FAIBLESSES : Elle est lâche. Elle abandonne facilement. A la moindre difficulté, elle arrête, lorsqu'elle n'a personne pour la pousser. Elle dépend des autres, constamment.

histoire
Et la corde, nouée à cet immense crochet, se balançait. Elle suivait les mouvements de celle qui pendait à son extrémité. Soufflée par le vent, elle était là, inerte et pourtant en mouvement, la mort entourée par la vie de la nature qui l’emprisonnait maintenant. La pendue. Brittany. Derrière un prénom banal et un visage qui l’est tout autant, si l’on excepte les iris bleutés de la jeune femme, se cache une histoire particulière. Elle rentrait d’une journée de travail comme les autres. Elle ouvrait la porte de l’entrée et, suivant son chemin habituel, elle pénétrait dans la cuisine. C’est alors qu’un détail frappa son regard. Dans le miroir, en face d’elle, se reflétait la mort. Les pieds de sa mère se balançaient dans le vide. Et plus elle se reculait, plus l’image s’agrandissait dans le miroir maudit. Et lorsque son dos toucha les pieds de la pendue, elle vit son visage. Blafard. Mais il avait quelque chose d’heureux dans l’expression de sa mère. Comme si elle avait trouvé la paix, ou qu’elle échappait de peu à un désastre. Au loin, la première bombe retentissait dans un bruit sourd. La fumée se propagea dans un éclat violent et brisa les fenêtres de la maison. Le monde s’écroulait autour d’elle. Littéralement.

Le suicide de la ministre des affaires étrangères aurait fait la une des journaux s’il en existait encore. Seulement, la presse avait disparu avec la guerre et personne n’entendit parler de la mort de sa mère. Quant à Brittany, elle se débrouillait, tant bien que mal, pour survivre dans un Washington presque désert. Et la maison blanche, en ruine, n’était plus que le lambeau de l’Amérique. Elle vivait recluse dans la maison presque détruite, se cachant des zombies. En larmes, dans son placard, elle attendait qu’ils s’en aillent.

Malgré les explosions, elle continuait à chercher dans toute la maison une explication au suicide de sa mère. Elle n’était pas ébranlée. Elle n’était pas triste. Elle était en colère, parce qu’elle n’avait eu aucune lettre, aucun message, lui exprimant les raisons de ce geste fatal. Et ce qu’elle trouva dans le bureau de sa mère l’inquiéta un peu plus. Les e-mails qu’elle échangeait avec le président Evans. Etrange correspondance qui la troubla quelque peu. < Monroe : Je ne peux plus vous suivre dans cette voie. Il faut leur dire. Il faut tout leur dire. Ce que nous faisons est inhumain et contre nature. > < Evans : Je ne vous en laisserai pas vous en tirer comme ça, avec le beau rôle. Si vous me laissez tomber, vous le paierez très cher. >

La menace ne faisait plus aucun doute. Ce n’était pas un suicide, mais bel et bien un meurtre. C’est la colère vengeresse qui la conduit à Capitole, mais arrivée là-bas, elle se rendit compte qu’elle s’attaquait à un poisson bien trop gros pour elle. La mort d’Evans, elle n’était pas la seule à la vouloir. Alors elle s’engagerait dans Firefly pour des raisons différentes. Parce qu’elle ne voulait pas que d’autres subissent la même punition que sa mère. Une mort forcée, déguisée et humiliante.



opinions
avis sur firefly ; Au début, elle admirait Firefly et elle était fière d'en faire partie. Mais maintenant qu'ils emploient les mêmes armes que l'ennemi, que leurs attentats tuent aussi bien des coupables que des innocents, elle n'est plus trop sûre de vouloir rester parmi eux.

avis sur le gouvernement ; La haine est un mot qui ne représente même pas le quart de ce qu'elle éprouve à l'égard du gouvernement. Ils ont tué sa mère d'une façon humiliante et horrible. Elle leur en veut.


avis sur la guerre ; La guerre, évènement terrible qui tue des innocents tous les jours. A chaque fois qu'un nouveau bombardement a lieu, elle s'enferme dans la vieille église du district 7 et prie pendant une journée pour que tout s'arrête.

avis sur ce qu'il se passe derrière les murs de la ville ; Elle a entendu des conversations entre résistants. Elle aimerait pouvoir les aider, mais elle ne peut pas désobéir à Leanne. Alors elle reste dans la ville.


Revenir en haut Aller en bas
Capitole

Capitole



Messages : 73
Date d'inscription : 14/07/2011

☞ redemption day Empty
MessageSujet: Re: ☞ redemption day   ☞ redemption day EmptyLun 8 Aoû - 22:12

CHRISTINA JANIS POTTER

alexis bledel | négociable | libre

• NOM : Potter
• PRENOM : Christina, Janis
• SURNOMS : Chris
• ÂGE : 35 ans.
• DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Inconnu
• METIER : Elle est serveuse dans un bar
• SITUATION CIVILE : Veuve
• RÔLE : C'est un simple membre de Firefly. Elle reçoit ses missions par messages interposés et a déjà rencontré Leanne quelques fois. Elle n'est jamais convoquée pour les grosses missions et ça a le don de lui taper sur les nerfs.
• SIGNE PARTICULIER : Une immense cicatrice le long de la hanche, elle a encore du ml à marcher correctement. Elle a survécu à un bombardement qui a laissé des séquelles sur son corps.
• FORCES : Elle aime aider les autres. Une générosité innée qu'elle met en oeuvre depuis sa plus tendre enfance. Des associations auxquelles elle participait quand elles existaient encore. Cette générosité lui donne une force inimaginable lorsque tout espoir semble pourtant perdu.
• FAIBLESSES : Elle est lâche. Elle abandonne facilement. A la moindre difficulté, elle arrête, lorsqu'elle n'a personne pour la pousser. Elle dépend des autres, constamment.

histoire
Et la corde, nouée à cet immense crochet, se balançait. Elle suivait les mouvements de celle qui pendait à son extrémité. Soufflée par le vent, elle était là, inerte et pourtant en mouvement, la mort entourée par la vie de la nature qui l’emprisonnait maintenant. La pendue. Brittany. Derrière un prénom banal et un visage qui l’est tout autant, si l’on excepte les iris bleutés de la jeune femme, se cache une histoire particulière. Elle rentrait d’une journée de travail comme les autres. Elle ouvrait la porte de l’entrée et, suivant son chemin habituel, elle pénétrait dans la cuisine. C’est alors qu’un détail frappa son regard. Dans le miroir, en face d’elle, se reflétait la mort. Les pieds de sa mère se balançaient dans le vide. Et plus elle se reculait, plus l’image s’agrandissait dans le miroir maudit. Et lorsque son dos toucha les pieds de la pendue, elle vit son visage. Blafard. Mais il avait quelque chose d’heureux dans l’expression de sa mère. Comme si elle avait trouvé la paix, ou qu’elle échappait de peu à un désastre. Au loin, la première bombe retentissait dans un bruit sourd. La fumée se propagea dans un éclat violent et brisa les fenêtres de la maison. Le monde s’écroulait autour d’elle. Littéralement.

Le suicide de la ministre des affaires étrangères aurait fait la une des journaux s’il en existait encore. Seulement, la presse avait disparu avec la guerre et personne n’entendit parler de la mort de sa mère. Quant à Brittany, elle se débrouillait, tant bien que mal, pour survivre dans un Washington presque désert. Et la maison blanche, en ruine, n’était plus que le lambeau de l’Amérique. Elle vivait recluse dans la maison presque détruite, se cachant des zombies. En larmes, dans son placard, elle attendait qu’ils s’en aillent.

Malgré les explosions, elle continuait à chercher dans toute la maison une explication au suicide de sa mère. Elle n’était pas ébranlée. Elle n’était pas triste. Elle était en colère, parce qu’elle n’avait eu aucune lettre, aucun message, lui exprimant les raisons de ce geste fatal. Et ce qu’elle trouva dans le bureau de sa mère l’inquiéta un peu plus. Les e-mails qu’elle échangeait avec le président Evans. Etrange correspondance qui la troubla quelque peu. < Monroe : Je ne peux plus vous suivre dans cette voie. Il faut leur dire. Il faut tout leur dire. Ce que nous faisons est inhumain et contre nature. > < Evans : Je ne vous en laisserai pas vous en tirer comme ça, avec le beau rôle. Si vous me laissez tomber, vous le paierez très cher. >

La menace ne faisait plus aucun doute. Ce n’était pas un suicide, mais bel et bien un meurtre. C’est la colère vengeresse qui la conduit à Capitole, mais arrivée là-bas, elle se rendit compte qu’elle s’attaquait à un poisson bien trop gros pour elle. La mort d’Evans, elle n’était pas la seule à la vouloir. Alors elle s’engagerait dans Firefly pour des raisons différentes. Parce qu’elle ne voulait pas que d’autres subissent la même punition que sa mère. Une mort forcée, déguisée et humiliante.



opinions
avis sur firefly ; Au début, elle admirait Firefly et elle était fière d'en faire partie. Mais maintenant qu'ils emploient les mêmes armes que l'ennemi, que leurs attentats tuent aussi bien des coupables que des innocents, elle n'est plus trop sûre de vouloir rester parmi eux.

avis sur le gouvernement ; La haine est un mot qui ne représente même pas le quart de ce qu'elle éprouve à l'égard du gouvernement. Ils ont tué sa mère d'une façon humiliante et horrible. Elle leur en veut.


avis sur la guerre ; La guerre, évènement terrible qui tue des innocents tous les jours. A chaque fois qu'un nouveau bombardement a lieu, elle s'enferme dans la vieille église du district 7 et prie pendant une journée pour que tout s'arrête.

avis sur ce qu'il se passe derrière les murs de la ville ; Elle a entendu des conversations entre résistants. Elle aimerait pouvoir les aider, mais elle ne peut pas désobéir à Leanne. Alors elle reste dans la ville.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





☞ redemption day Empty
MessageSujet: Re: ☞ redemption day   ☞ redemption day Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

☞ redemption day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ☞ redemption day
» ☞ redemption day
» ☞ redemption day
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAPITOLE :: Administratif :: SCENARIOS :: Firefly-
Sauter vers: