CAPITOLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 ☞ redemption day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Capitole

Capitole



Messages : 73
Date d'inscription : 14/07/2011

☞ redemption day Empty
MessageSujet: ☞ redemption day   ☞ redemption day EmptyLun 8 Aoû - 16:20

blabla
Revenir en haut Aller en bas
Capitole

Capitole



Messages : 73
Date d'inscription : 14/07/2011

☞ redemption day Empty
MessageSujet: Re: ☞ redemption day   ☞ redemption day EmptyLun 8 Aoû - 16:25

NATHAN PETER DAVIDS

ryan gosling | négociable | libre

• NOM : Davids
• PRENOM : Nathan, Peter
• SURNOMS : Nate.
• ÂGE : 30 ans.
• DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Un 2 février à Chicago.
• METIER : Soldat du Capitole.
• SITUATION CIVILE : Célibataire.
• RÔLE : Il est chargé de patrouiller dans le district 1. Il assure la sécurité du centre ville et de la tour du gouvernement.
• SIGNE PARTICULIER : Un tatouage. Une date qu'il n'oubliera jamais sur le poignet droit. Le jour où il a tué son propre frère. Souvenir morbide. Culpabilité qui reste, en lui, dans ses gestes et son regard. Et dans sa peau.
• FORCES : Sa volonté. Il n'abandonne jamais ce qu'il a commencé. C'est son credo. Fonce, tu aviseras.
• FAIBLESSES : Sa violence impulsive. Il se met facilement en colère et, dans ces cas là, il vaut mieux s'éloigner. Il est atteint d'une bipolarité assez extrême. Lorsque la colère l'atteint, rien ne peut l'arrêter, ni les supplications, ni les regards. Comme s'il était habité par une force étrangère.

histoire
Un junkie. Un drogué. Toutes ses actions étaient animées par la même envie : la drogue. Il avait ombré au lycée. Une bande d'amis qui fumaient de l'herbe en cachette. Ce n'était qu'un jeu. Un jeu qui le priva de sa vie. Il passa des cigarettes aux piqures, des piqures aux cachets. Il ne pensait plus qu'à ça. Et les cernes qui entouraient ses yeux rougis par la drogue en disaient long sr son état de santé. Il maigrissait. Il n'était plus que l'ombre de lui même. Il avait toujours vécu avec sa mère et son grand frère. Une petite famille que le père, patriarche, avait abandonné après la naissance du deuxième fils.

A Chicago, il appartenait à un gang. Un tourbillon dont il ne sortait pas. Dealer. Mauvaises fréquentations. Arrestations. Jusqu'à ce que son frère découvre tout. Sa fausse inscription à l'université, l'argent qu'il reversait pour acheter la drogue. Intervention meurtrière. Le duel de Caïn et d'Abel. Il poussa son frère un peu trop fort, et il tomba la tête contre la commode. Paniqué, en larmes, il prit la voiture et traversa les États Unis. Il changea d'identité, il changea de vie. Finie la drogue, finies les embrouilles. Et la guerre éclata. Il s'engagea dans l'armée comme volontaire.

Il voit dans son rôle l'occasion de se racheter de ses erreurs passées. Il aide les survivants à s'abriter lors des bombardements. Il défend les innocents contre la guerre meurtrière. Seul, au milieu d'un champ de ruines, il s'érige comme une protection infaillible. Dans a désolation, il apporte l'espoir d'un monde meilleur. C'est comme ça qu'il a connu celle qui est aujourd'hui sa fiancée, en la sauvant d'une attaque. Leah est devenue sa raison de vivre.


opinions
avis sur firefly ; Firefly n'est pas mieux que le gouvernement qu'ils condamnent. Leurs attentats font des morts. Et la violence qu'ils emploient a tendance à l'agacer. Leur attitude révolutionnaire pourrait être d'autant plus remarquable s'ils agissaient en paix. Les plus grands hommes de l'histoire prêchent la désobéissance civile plutôt que la violence, ce n'est pas pour rien. L’extrémisme, très peu pour lui.

avis sur le gouvernement ; Il sait qu'il y a anguille sous roche, mais il ne sait pas de quoi il s'agit. Simple soldat dans une armée gradée, il n'est tenu au courant que des horaires des rondes. Il pense que le gouvernement n'est pas aussi blanc qu'il essaie de le faire croire, mais il n'a rien de très probant.

avis sur la guerre ; Il la subit comme tout le monde et il fait de son mieux pour protéger la population des attaques diverses. Il aide les gens à se cacher lors des alertes à la bombe et soigne les blessés.

avis sur ce qu'il se passe derrière les murs de la ville ;Il ne sait pas ce qu'il s'y passe mais il préfère ne pas y songer. Lorsqu'il pense à toute cette population en détresse, dehors, il en a la nausée.


Revenir en haut Aller en bas
 

☞ redemption day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ☞ redemption day
» ☞ redemption day
» ☞ redemption day
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAPITOLE :: Administratif :: SCENARIOS :: Pacificateurs-
Sauter vers: